Se connecter

Planet Coaster

Sujet : Vente ticket attractions solde négatif (-3K)
1
CapyXV
Niveau 14
12 janvier 2021 à 22:48:40

Salut à tous !

J'ai lancé une mission (chief beef) et il m'est arrivé quelque chose de très spécial :oui:

Je me retrouve à - 3 000$ au bout de quelques jours en vente de tickets d'accès aux attractions ce qui est sensé être totalement impossible :doute:

Une image pour expliquer mon propos : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610487840-pc-bug.png

Merci de vos réponses :ok:

Coolapix
Niveau 4
13 janvier 2021 à 07:58:06

Tu as fait une super promo ? 😁.

Sérieusement, c'est bizarre ton affaire...

CapyXV
Niveau 14
13 janvier 2021 à 18:16:19

Rien du tout mais je semble fort généreux :rire:

J'ai complété la mission 3/3 mais ça m'est arrivé deux fois durant cette dernière :oui:
La première fois c'est très contraignant ca survient au bout de 5 mois tu termines le mois avec (- 5K) autant avoir de la liquidité et les reins solides :ok:

chocolat-0-lait
Niveau 12
23 janvier 2021 à 00:08:14

Le 13 janvier 2021 à 18:16:19 CapyXV a écrit :
Rien du tout mais je semble fort généreux :rire:

J'ai complété la mission 3/3 mais ça m'est arrivé deux fois durant cette dernière :oui:
La première fois c'est très contraignant ca survient au bout de 5 mois tu termines le mois avec (- 5K) autant avoir de la liquidité et les reins solides :ok:

Alors en fait c’est tout con mais quand ton attraction tombe en panne tu rembourse les tickets

Ducoup imaginons le 30 toute ta file d’attente vaut 5000$ de tickets alors si le 1 l’attraction tombe en panne tu rembourse les 5000$

Seulement vu que ces ventes de tickets se sont fait le mois précédent, tu te retrouve à -5000 sur le compte de ce mois ( Dans l’optique ou ça reste en panne jusqu’au 31 sinon évidemment les gens reviennent après la réparation et ce compte augmente à nouveau )

1
Sujet : Vente ticket attractions solde négatif (-3K)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page