Se connecter

Dreams

Sujet : Continuité entre les scènes
1
BigdevilXL73
Niveau 1
04 avril 2020 à 18:44:18

Bonjour à tous,
Je bloque sur un problème et je n’ai pas trouvé de tuto meme en anglais sur le sujet..
Comment paramétrer une continuité entres plusieurs scènes d’un même rêve? Exemple: mon perso à une montre avec l’heure qui tourne et lorsque je navigue d’une scène à une autre dans le jeu j’aimerais que l’heure ne se réinitialise pas, ou qu’un item collecté dans une scene reste toujours dans mon inventaire dans toutes les scènes.
Bref si quelqu’un connait un tuto ou a la motive de m’expliquer comment paramétrer cette persistance ca serais cool merci.😬

goupilodwarf
Niveau 10
04 avril 2020 à 21:08:33

Pour la montre je ne peux pas dire.. pour les objet de l'inventaire ca reste une variante (il faut mettre le mode persistant dans la variable et la copier (pas test) dans l'autre monde

Chrishamut
Niveau 4
06 avril 2020 à 12:40:10

Concernant ton problème, va voir sur la chaine de lady Uk
Elle a fait une video sur la persistance entre 2 scène

madiba187
Niveau 7
09 avril 2020 à 20:38:17

Yo moi j'ai fait comme ça au + simple:
En partant du principe que les minutes sont des secondes et les heures des minutes en jeu
Un minuteur qui va donner les minutes. Il conte jusqu'à 60, quand il finis il augmente la variable heure et se relance.
Et ainsi de suite si il faut tu conte aussi les jours
Ça marche très bien ya que les minutes (secondes) qui se réinitialise mais si vraiment ça te gêne tu les fait en variable aussi.

barbumoch
Niveau 7
10 avril 2020 à 12:50:58

Sauf erreur par défaut les variables sont maintenues d'une scène à l'autre non?

madiba187
Niveau 7
11 avril 2020 à 06:25:01

Non vdd l'option persiste dans le rêve est décocher à la base

1
Sujet : Continuité entre les scènes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page