Bonsoir comme vous l'aurez deviné j'ai un soucis d'ordre phonique avec ma play dès que je lance Dreams, c'est un soucis que je ne rencontre pas avec d'autres jeux comme CallOfDutyMW ( par exemple ), le ventilo tourne a plein regime ( et c'est très peu de le dire) tellement que jouer à Dreams le soir est impensable si je ne compte pas réveiller toute la baraque...
Est-ce que je suis le seul clampin à avoir ce soucis ou c'est totalement normal ? ( je tiens à préciser que j'ai la première version de Ps4 ( donc 5-6 ans la vilaine) et que je dépoussière souvent ( la dernière fois c'était il y a moins d'un mois))
Coucou,
J'ai le même problème aussi avec la même génération de console.
Elle me le fait avec plein de jeux cependant. Comme toi j'ai déjà dépoussiéré en la démontant, grand moment de stress de peur de pas pouvoir la remonter ou l'abîmer. Mais ça été.^^
Après un truc que j'ai pas essayé, trop peur de tout foirer et de la rendre inutilisable. Changer la pâte thermique, qui pourtant pourrait l'empêcher de chauffer.
Chez moi c'est pareil, PS4 slim, la console fait plus de bruit sur des machins avec trois polygones que sur FF7 remake.
Nous v'là bien
Le 22 avril 2020 à 16:23:30 lamenchaise a écrit :
Chez moi c'est pareil, PS4 slim, la console fait plus de bruit sur des machins avec trois polygones que sur FF7 remake.
Pareil, mais PS4 fat Ultimate Player 1tb.
Elle fait un bruit de fou quasi non stop sur Dreams mais acceptable sur FF7R
Question d'optimisation.
Je peux plus jouer au jeu ma console ventile et bip a chaque fois que je lance le jeu dommage.J'avais passé des centaines d'heures dessus pendant la bêta. Certaines de mes créations était mis en avant par les développeurs (ID:frenchprodmusic) j'ai mis mes créations en remixable si sa interesse des personnes. Je veux pas prendre le risque de cramé ma console pour un jeu. Adieu Dreams ...
Dans le menu de dreams, ça souffle. Dans quelques création gourmande aussi. Mais clairement, ayant jouer à call of MW récemment, ma PS4 PRO était à 2 doigts de l'AVC. Autant sur dreams ça souffle beaucoup, autant sur MW j'ai cru qu'elle allait sauter et jai souvent couper le jeu de peur que ça arrive x)
En gros, l'auteur avec ta ps4 FAT t'as aucun problème sur MW mais sur dreams oui, moi c'est tout le contraire avec ma ps4 PRO (Vive la logique)
Perso j ai carrément enlevé le capot de ma pro,ça fait quand même moins de bruit...