Bon je viens d'acheter Dreams, tout ce passe super bien, sauf que mon follet ce met a partir lentement vers la gauche, sans raison, ce qui est un peu génant (et légèrement frustrant aussi )
Si vous savez pourquoi j'ai ce bug (peut être que ma manette a juste un petit problème, je testerai avec une autre manette au cas ou)
À mon avis c'est un problème de stick qui déconne
Theobebe cela ne vient pas de ta manette mais de dreams. Ça fait ça chez tout le monde je pense je m'étais renseigné à l'époque de la version anticipée. Je sais pas comment ça s'appelle les gyroscope sysaxis machin chose détecteur de move de la manette ps4 buggent. On attend tjrs la correction sur un futur patch. Si tu as les Ps moves ça ne le fait pas avec, par contre, accroches toi pour l'apprentissage je m'y fait pas trop perso je préfère la manette... Tkt pas bientôt tu auras le réflexe de maintenir option pour recentrer le follet à chaque fois. 👍 Et sinon ils conseillent de poser la manette sur une surface plate pendant que le follet fini de s'emballer sur la gauche. Perso je le fait jamais. J'ai l'impression que si par miracle je maîtrise les moves, ils vont apporter le patch correctif sur la manette. 😅
Recentrer le follet avec la touche options, c'est chiant mais pour le moment c'est la seule solution.
Je n'ai absolument pas noté ce problème.
Au contraire, j'ai tendance à décaler le follet sur la droite avec mes mouvements mais si je reste immobile il ne bouge pas d'un pouce. Dans tous les cas, il faut souvent le recentrer.
J'ai le même problème depuis le début. C'est pénible mais on s'y fait...
Je crois que le problème est assez courant. Certains disent qu'en resetant ta manette ça réglerait le problème.
La touche option pour reset le follet fonctionnais au début, mais maintenant il continue quand même a partir vers la gauche (même si aujourd"hui je n'ai pas encore eu le bug, mais ca viendra très vite je pense)
Sinon oui j'ai les PS Move, mais j'ai pas encore tester parce que ca ma pas l'air super pratique par rapport a la manette, mais si le bug reviens ce soir, je testerai quand même !
pour vos réponses !