Se connecter

Dreams

Sujet : Création d'une scène Féerique
1
venusmemnoch
Niveau 16
16 mai 2020 à 12:39:32

Salut les Dreamers et Dreameuses. Aujourd'hui je vous propose une vidéo speed creative pour la réalisation d'une scène féerique sur Dreams. Ce coup ci, j'ai aussi réutilisé des assets que j'avais déjà créé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

https://www.youtube.com/watch?v=r5C6AzHTgUs

Benouchka23
Niveau 2
16 mai 2020 à 12:57:34

Encore bien sympathique tout sa, sa prend quand même pas mal de place sur le thermomètre jaune, tu arrive quand même a faire de plus grande scène en t'y prenant comme sa?

venusmemnoch
Niveau 16
16 mai 2020 à 13:21:13

Disons que là, je fais pas en sorte d'optimiser donc ça prend beaucoup de place.
Après en optimisant un minimum, tu peux créer de grands levels sans perdre trop de qualité.
Après c'est toujours une question de compromis. mais en l'état pour les petites scènes que je fais, je ne cherche pas à optimiser donc forcément là ça monte vite sur les thermos.

Benouchka23
Niveau 2
16 mai 2020 à 13:54:33

Oui je vous se que tu veux dire, dans mon cas je suis en train de créer avec un ami, et lui a créer une enorme scene ou il est déjà a 69% thermo violet et plus de 50% thermo jaune alors qu'il n'as pas fini de bien remplir sa scene, j'ai peur que sa rame trop a la fin.
Bref, en tout cas belle création merci de continuer à partager ce que tu fait sur ce forum un poil mort 🤣

1
Sujet : Création d'une scène Féerique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page