Hello la commu, je vient vers vous car j'ai un petit souci, en fait j'avais pour idée de mettre un pnj qui attend mon heros à l'entrée de ma scene, alors bon, n'étant vraiment pas des plus doué avec la modélisation de personage j'ai piqué un pantin d'un gars un chevalier qui ma beaucoup plus.
je l'ai fait prendre la pose que je voulais etc, et en fait des que je met lecture, le pantin se met à se désarticulé dans tout les sens, en plus de sa au début il montait en l'air de ce fait il n'étais plus au sol, j'ai donc désactivé l'option "deplacable" mais le pantin se désarticule toujours autant et je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème j'ai aussi essayé de désactiver la collision mais rien a faire.
J'ai fait des photos pour illustrer sa.
Le pantin en mode stop est comma sa :
Le pantin des que je met lecture :
Quelqu'un aurait aurait-il une solution s'il vous plaît?
Yo c'est normal tu à choisis la pose qu'il à actuellement mais il ne la garde pas au fil du temps (j'imagine que tu à modifier la pose du pantin direct)
Essai de passer par une image de référence en jouant avec les réglages, et si ça ne marche toujours pas, met une barre de temps de 1secondes avec l'image de référence à l'intérieur, et règle la sur en boucle. (Le pantin gardera la pose tant que ça sera actif)
Normalement c'est faisable simplement avec une image de ref mais jai pas le jeu sous la main
Yes mercinpour les conseils, en effet j'ai modifier la pose directement dans le groupe pantin, la technique dont tu me fait part me paraît très plausible j'irais tester sa des que je serais dessus .
Merci beaucoup
Aucun problème👍🏽 les tutos peuvent t'aider pour ce genre de truc si tu les à pas fait
Alors du coup, j'ai essayé l'image de référence, et du coup le pantin se desarticulais toujours, pareil avec la barre de temps.
Et en fait j'ai trouvé la solution sa se passe au niveau des étiquettes pour les colision, j'ai décoché toute les étiquettes et du coup il garde la pose 😊
Ok jétait à côté de la plaque x) mea-culpa ça me rappelait un soucis que j'avait eu