J'ai des idées pour des jeux vidéo et je suis en plaine écriture de scripte ce qui nous mène a la 1er question que se passe t'il avec l'histoire du jeu créer sur Dreams appartient t'il a Sony ou au créateur
2e somme nous obliger de partager no jeux ou on peu les garder pour nous seul, parce que si l'histoire du jeu appartient au créateur et non a Sony et que tout le monde peu jouer a notre jeu alors il doit bien avoir quelle que développeur sur Dreams pour trouver de nouveaux scénarios
3e peut, on faire des jeux en 2D vue de haut en pixel art comme à dans Zelda link to The past.
Merci pour veau réponse
4e peut, on faire des cinématiques.
1,2 tu peux garder tes creations en privee,
a partir du moment que tu decides de les rendres public,tu pourras decider si les joueurs peuvent remixer ton jeu ou non, personne ne pourra changer des elements de ton jeu de ta creation originelle.
Tu ne pourras pas revendre ton jeu au cas ou tu te poserai la question.
3, oui tu peux faire en vue zelda 2d, shoot em up, jeux de course ect, par contre cela demande de nombreuse connaissance et parfois des astuces pour ne pas saturer le thermometre.
Plus le projet est ambitieux, plus ca prendra du temps, car il y a pas mal de connaissance a assimiler,
J'espere ne pas te decourager et te souhaite de belle creation ^^
ok merci Nexusruler et pour les cinématiques
Oui tu peux aussi faire des cinématique, et même des courts métrages.
merci pour toutes ces informations