Se connecter

Dreams

Sujet : mon pantin à un torticolis...
1
lordkelvin2k
Niveau 1
26 janvier 2021 à 00:13:36

Bonjour aux dreamers ! J'ai utilisé le pantin vierge évolué (DELUXE) dispo sur le dreamivers et l'ai remodelé un peu mais sans plus. Lorsque je passe en mode jeu, il se comporte bien à l'exception de la tête qui, doucement mais surement, regarde de plus en plus vers la droite sans jamais revenir en position de départ, même s'il reste immobile un moment... et il va comme ça jusqu'à quasiment regarder vers l'arrière. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?

ps. je n'ai pas touché au réglages du pantin à part hauteur de saut, vitesse de course et angle de glissade.

D'avance merci !

Mickotu
Niveau 50
23 mars 2021 à 12:08:47

Est-ce que tu as rajouté des objets à sa tête ? Si oui, il se pourrait que leur masse soit disproportionnée par rapport à celle de la tête de base, ce qui causerait cet effet.

lordkelvin2k
Niveau 1
11 avril 2021 à 15:04:54

Merci pour ta réponse. En fait j'ai tout refais de zéro et ça marche nickel. Je n'ai pas identifié le bug sur mon premier pantin. Peut-être un réglage dans les paramètres que j'ai bougé sans faire attention, mais je n’ai pas trouvé quoi. Merci en tout cas.

1
Sujet : mon pantin à un torticolis...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page