Se connecter

Dreams

Sujet : Vos avis en 2022
1
Robin-gaara
Niveau 8
14 septembre 2022 à 10:07:28

Salut à tous
Je crée ce topic pour ceux qui sont encore sur le forum pour avoir vos avis sur le jeu maintenant avec les différents jeux qu'il doit y avoir, maj etc
Je le vois en promo sur le store, je l'avais en physique à sa sortie mais je l'ai revendu et j'ai très envie de me le reprendre
Merci d'avance à tous

Vestra
Niveau 50
15 septembre 2022 à 00:25:04

franchement tant que le multijoueur en ligne n'est pas implémenté je pense que ça ne sert à rien de racheter le jeu
et autant dire que ça n'arrivera peut-être jamais

RoXeUrr
Niveau 14
19 septembre 2022 à 21:13:27

J'y retourne tout les 3 mois, c'est un must-have sur PlayStation, c'est l'équivalent d'une page web avec des jeux flashs.-

Vestra
Niveau 50
20 septembre 2022 à 23:54:57

Le 19 septembre 2022 à 21:13:27 :
J'y retourne tout les 3 mois, c'est un must-have sur PlayStation, c'est l'équivalent d'une page web avec des jeux flashs.-

il y a des concepts de jeux intéressants, des démos impressionnantes et même des petites aventures sympa, c'est vrai
mais on ressent souvent cette frustration de ne pas pouvoir en ligne, d'après moi c'est clairement un frein, ça réduit beaucoup trop les possibilités
en soi je suis d'accord, c'est cool d'y retourner de temps en temps, mais quand on n'est pas créateur c'est difficile d'y rester longtemps

gratteurfou
Niveau 13
12 octobre 2022 à 23:15:44

Le 15 septembre 2022 à 00:25:04 :
franchement tant que le multijoueur en ligne n'est pas implémenté je pense que ça ne sert à rien de racheter le jeu
et autant dire que ça n'arrivera peut-être jamais

T'inquiète ils bossent dur dessus, ça va arriver!

Sinon comme tu dis plus bas, c'est vrai que c'est avant tout destiné aux créateurs (à ce niveau là y a rien à dire c'est fantastique), mais c'est aussi un peu dommage de ne pas plus parler aux joueurs, parceque justement en tant que créateur on regrette parfois le manque de publique pour nos créations. Mais j'espère que ça changera avec les prochaines grosse maj.

Vestra
Niveau 50
14 octobre 2022 à 19:09:22

Le 12 octobre 2022 à 23:15:44 :

Le 15 septembre 2022 à 00:25:04 :
franchement tant que le multijoueur en ligne n'est pas implémenté je pense que ça ne sert à rien de racheter le jeu
et autant dire que ça n'arrivera peut-être jamais

T'inquiète ils bossent dur dessus, ça va arriver!

Sinon comme tu dis plus bas, c'est vrai que c'est avant tout destiné aux créateurs (à ce niveau là y a rien à dire c'est fantastique), mais c'est aussi un peu dommage de ne pas plus parler aux joueurs, parceque justement en tant que créateur on regrette parfois le manque de publique pour nos créations. Mais j'espère que ça changera avec les prochaines grosse maj.

exactement
sinon ils en ont parlé dernièrement du multijoueur online ? ils ont rassuré sur le fait qu'ils bossent encore dessus ?
mais sinon oui pour les créateurs c'est une mine d'or, j'ai passé tellement de temps à modéliser

Tylerdurden84
Niveau 56
05 novembre 2022 à 18:07:03

Il y a régulièrement des créations sympa. Perso j'attends principalement le prochain Pig Detective et les prochaines maj de Sonic Venture et Trip's Voyage prévu en décembre.

1
Sujet : Vos avis en 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page