Se connecter

Dragon Quest Builders

Sujet : [Help] Chapitre 3 Epée des Rois ?!
1
vnr_xxx
Niveau 8
14 novembre 2016 à 11:12:54

Bonjour,

Voila étant à la fin du chapitre, je suis quand même aller parler une dernière fois à tous les pnj et l'un d'eux me parlent d'une Epée de Rois qu'on peut apparemment seulement avoir sur ce chapitre mais aucun autre indice... Quelqu'un sait comment avoir cette épée ?

Merci et à ce soir !

vnr_xxx
Niveau 8
15 novembre 2016 à 16:28:10

Salut,

Donc je vois que personne ne sait... merde pas de chance tanpis je risque de lancer le chapitre 4 sans decouvrir ce secret... une sacré épée on dirait quand meme...

[YEP]Popcorn
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:46:38

Je ne trouve pas trace de cette épée sur le site de la soluce de http://www.dragonquest-fan.com/forum

C'est quoi la dernière épée que tu as ?
(Me rappelle plus de la mienne, faudra que je retourne voir ça).

Au pire rien de grave, tu pourras retourner à ce chapitre la chercher plus tard, quand on en saura plus.

garibal
Niveau 5
16 novembre 2016 à 15:56:24

c'est une épée du chapitre 4 il t'en parle juste avant de partir vers le 4 non?
épée a crafter pour savater le boss dans le 4

[YEP]Popcorn
Niveau 9
17 novembre 2016 à 09:05:22

J'ai oublié le nom de la dernière épée du chap 3... mais l'épée des rois c'est dans le chap 4, c'est sûr.

vnr_xxx
Niveau 8
17 novembre 2016 à 10:16:47

Ok merci à vous, moi dans le 3 c'était l'épée et le marteau d'hela je crois bien mais oui Barbarine en parle quand on lui parle et elle n'en parle pas si on ne lui parle pas avant de partir donc c'est bizarre quand meme mais bon c'est pas grave ^^ Je ferais le chapitre 4 plus tard, j'ai pleins d'autres jeux à test :D

ps : je suis sur vita et je compte me payer la pro pour jouer avec dla fluidité et de super graphisme sur hollow realization par exemple ^_^ quoi que côté graphisme, autant dire Horizon, ça sera plus convaincant... :D

Merci pour vos réponses !

Domino1733
Niveau 6
04 février 2020 à 11:24:38

:up: pour la même question...

Avant de partir vers le portail de l'épisode 4, je vais trouver les PNJ et Barbarine me dit ceci précisément : "Apparemment, y'avait une arme appelée l'Epée des rois, ici, à Kol, assez puissante pour vaincre Lordragon. Personne sait c'qui est arrivé à l'épée, ni comment la reconstruire... Mais si jamais je l'découvre, tu seras le premier à l'savoir."

1
Sujet : [Help] Chapitre 3 Epée des Rois ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page