Se connecter

Shape of the World

Sujet : Des gens intrigués par SotW ?
1
Zack58
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:17:46

Perso, ce jeu me donne envie ! Les jeux contemplatifs, c'est un peu mon dada, et Shape of the World semble avoir toutes les cartes en main ! Direction artistique, bande-son de qualité, ambiance...

Darkshepard
Niveau 10
23 juin 2018 à 01:09:37

Bonsoir ! :) J'hésite beaucoup à me le prendre ! Etant fan de jeu "simulateur de marche" assez contemplatif..J'avoue qu'il me fait de l'oeil ! J'ai beaucoup aimé des jeux comme: Vanishing of ethan carter, Firewatch, Mind path to thalamus, Journey, Abzu.. Pourrait-il me plaire ? :)

CrocoOurs
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:47:54

Personnellement je trouve ça très minimaliste, le style graphique est trop simple pour moi

ScariCrew
Niveau 3
01 juillet 2018 à 02:16:52

Pour l'avoir fait aujourd'hui, je suis mitigé... Certes, c'est joli et rafraîchissant mais plutôt répétitif et surtout terminé en une heure... C'est peut-être du procédural mais ça ne donne pas envie de le refaire pour autant à la fin.
Bref, petit jeu sympa pour s'occuper et changer d'air 1h, mais pas pour 10€...
Si vous aimez le style "simulateur de marche" vous trouverez sur Steam "Firewatch" pour 5€, "Vanishing of Ethan Carter pour 3€, "What remains of Edith Finch" pour 10€, "The Stanley Parable" pour 3€... Qui sont des euros mieux investis selon moi ;)

1
Sujet : Des gens intrigués par SotW ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page