Se connecter

Zero Escape 3

Sujet : News [Spoilers]
segatasan
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:56:31

Pas seulement ta vie :sournois: mais celle de 6 miliards de...

...bon ok j'arrete mes conneries.

Phi_Klim
Niveau 7
03 juin 2016 à 22:56:58

Je croyais que le jeu ne serait dispo qu'en dématérialisé sur 3ds pour l'europe, il sortira bien en boite finalement ?

Sky64
Niveau 6
04 juin 2016 à 00:11:41

Chez nous, ça sort qu'en démat effectivement. Si tu veux la boîte, faut importer depuis les US. Dans ce cas là, mieux vaut prendre la version Vita vu que la 3DS est zonée.

Kirito_rust
Niveau 7
04 juin 2016 à 09:48:07

Spoil dans mon message :D

Dite les gens lorsque j'ai fait zero escape 2 , j'ai remarquer a un moment pendant les flash de memoire de sigma , un bref instant on apercoit une image avec les porte 4-5 de 999 clairement .. j'ai vue tres peux de gens en parler sur les forum , moi perso j'ai fait une petite fixation sur sa.. cela voudrait dire que sigma a participer au nonary game de 999?ou qu'il a participer a sa conception avec akane? , ou bien grace a leur *pouvoir* (j'ai oublier le terme exacte pardon) il aurait tout simplement pu accéder a des fragment de la mémoire de clover ou autre ?... enfin bon si quelqu'un a des reponse ou des théorie a ce sujet je suis preneur :D

Sky64
Niveau 6
04 juin 2016 à 11:30:14

Non je pense que l'on voit cette image quand Clover révèle à Sigma qu'il y a eu deux autres nonary game avant celui-ci. Du coup quand cette image apparait pendant les flash de mémoire, ça veut dire que Sigma se souvient de la conversation qu'il a eu avec Clover et de l'existence des autres nonary game.

Kirito_rust
Niveau 7
04 juin 2016 à 12:06:56

Ouais bien vue.. mais si on suis la logique sigma voit clairement les porte 4-5 de 999 dans sa memoire.. se qui ne devrait pas etre possible avec seulement le souvenir d'une conversation avec clover .

mais bon je réfléchis trop peut etre aussi^^

segatasan
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:23:20

Oui. Aucun mystere la dessous. Je crois qu'on y voit aussi d'autres images du jeu comme le "beer root float" de quark.
J'ai refait VLR y'a quelques jours et y'a d'autres trucs qui m'intriguent. Comme le fait qu'a la toute fin dans l'epilogue, on nous dit assez clairement que l'esprit de kyle est lui aussi partit avec sigma et phi, et qu'il a ete cree pour ca (il est meme decrit comme "necessaire")
Ils disent aussi que son corps n'existe pas a cette epoque.
si ca se trouve, Q est une sorte de "receptacle a esprit" créé par sigma, ce qui expliquerait pourquoi le gosse est decrit comme un "smart kid".
L'autre truc, c'est l'histoire des motards sur la route que raconte tenmyouji. J'ai l'impression que cette explication prendra plus de sens dans un mois.

Sky64
Niveau 6
04 juin 2016 à 12:29:26

Y a aussi le fait qu'Alice et Clover sont persuadées qu'elles peuvent revenir en 2028 (Akane leur aurait expliqué que c'était possible). J'aimerais bien savoir comment elles comptent s'y prendre ^^

Kirito_rust
Niveau 7
05 juin 2016 à 03:28:33

mais sinon j'ai fini le jeux en 2012 donc sa date un peux... mais un détail m'echappe , qui est Quark exactement? je sais que il ses fait adopter par Tenmyouji , mais apart sa il apporte quoi a l'histoire? C'est le seul personnage que j'ai pas vraiment compris la raison de sa présence ..?

segatasan
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:15:35

Sa presence est plus "technique" qu'autre chose. En gros, fallait 9 personnages pour que le jeu soit faisable mais tous ne sont pas utiles. Certains, comme clover et tenmiouji n'apportent rien et servent principalement de "clin d'oeil" aux fans de 999. la justification de la presence de ces personnages en particulier est dite a la fin mais pour la plupart c'est franchement bidon : Alice sais faire des math a un niveau ridiculement élevé et ca sert a UN moment pour un truc qui n'a au final aucune importance. Clover et tenmjouji sont "psychiques" (mais ca sert a aucun moment) et quark est la car tenmyouji refusait de partir sans lui. En réalité, on sais tous que alice est la parce qu'elle se ballade les boobs a l'air, clover et tenmyouji pour faire plaisir aux fans et quark pour apporter de la diversité de personnages.

Kirito_rust
Niveau 7
05 juin 2016 à 11:33:02

Ouais bon.. sa a du sens ^^

finalement Quark sa reste personnage qui m'a le moin marqué et que j'ai le moin apprécier =/

segatasan
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:37:33

maintenant que j'y pense, y'a encore un truc qui a retenu mon attention dans l'epilogue de VLR.
Phi dit a "?" qu'elle ne peux rien lui raconter sur les evenements de ZTD car d'apres elle, le fait d'en parler a "?" fait que la mission échouera. je ne sais pas dans quelle mesure cette info sera respectée, mais dans tous les cas, on aura droit a un gros mindfuck géant. j'ai juste peur que certains détails comme celui ci soient modifiés/oublliés

-grigor-
Niveau 19
07 juin 2016 à 21:51:12

Nouvelles inforamtions dispo pour la version steam:

->60 FPS
->1080p resolution
->Language: English/Japanese (No cross-language save)
->Audio: Switch freely between English/Japanese voices
->Porting studio: Chime
->Porting consultant: Abstraction Games

https://www.noelshack.com/2016-23-1465328998-1465286432-skp3-launcher1.png

http://steamcommunity.com/games/ZTD/announcements/detail/916860743390746085

Titom87
Niveau 40
08 juin 2016 à 11:13:13

Je viens faire part de ma joie à l'idée de retrouver sous-peu la fin (peut-être ?) de l'histoire de Zero Escape, là meilleur histoire jamais écrite, le peu que j'ai lu sur ce nouvel opus me rend extrêmement confiant surtout quand je constate que Uchikoshi est passé en mode rien à battre en ce qui concernera l'atmosphère (même si il y a un aspect très saw pour les arts je sais qu'il maitrisera le sujet sans nous faire tomber dans la médiocrité de ces suites qui n'auraient jamais du avoir de succés commerciales.
Les idées des protagonistes principaux sont bonnes, la présence en participant de personnages connus non-attendus m'intrigue beaucoup, enfin bref je vais pas trop m'attarder sur ce qui a déjà été discuté dans ce topic, vivement la suite les amis ^^.

Bon par contre un peu frustré de voir que la version 3ds ne sera dispo qu'en dématérialisée, même si j'ai une PS Vita (j'ai fait les Danganronpa cette année sauf le Spin Off), j'ai du mal à imaginer le rendu double écran, ce sera donc 3ds malheureusement ^^

Kirito_rust
Niveau 7
09 juin 2016 à 12:59:05

J'ai fait zero escape 2 sur vita , et j'ai eu aucun probleme ^^ Je préfère la qualité de l'image de la vita personnellement ^^

sinon new trailer du jeux :

https://www.youtube.com/watch?v=PbCB5TvjH4M

Sky64
Niveau 6
09 juin 2016 à 16:30:17

Ah vivement, moins de 3 semaines maintenant :)

Titom87
Niveau 40
09 juin 2016 à 18:53:08

A oui c'est sur que niveau rendu d'images il n'y a pas photo Kirito, mais j'avoue trouvé plus pratique la division d'écran de la 3DS pour la trilogie Zero Escape

Kirito_rust
Niveau 7
11 juin 2016 à 00:16:48

Ouais c'est sur que les 2 console on leur avantage ^^

segatasan
Niveau 10
11 juin 2016 à 00:46:57

J'ai les 2 consoles mais je privilégierai toujours la vita : les pixels de la new 3ds xl sont vraiment trop gros ! Et la 3D je suis pas fan.

-grigor-
Niveau 19
11 juin 2016 à 09:59:01

sega, il n'y a pas de 3D, pour la version 3DS.....

Perso, je trouve aucun avantage a la vita
SI tu veux des beaux graphismes , tu oprends sur steam,
Si tu veux le confort de deux écrans, tu prends sur 3DS.

Sujet : News [Spoilers]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page