Se connecter

Zero Escape 3

Sujet : Gros problème transporter room (spoiler)
1
titom87
Niveau 39
03 juillet 2016 à 10:47:15

Voilà je suis confronté à un gros gros problème et ça pourrait niquer ma sauvegarde ><, j'ai atteint dans la salle le choix (Gros Spoiler rappel)

J'ai choisi de l'utiliser pour revenir dans le passé, fini la locker room tranquillement mais voilà que j'arrive à un mot de passe pour ouvrir la porte (le problème c'est que je n'ai probablement pas fait le timeline me révélant le mot de passe ou alors j'ai fait un loupé dans mes notes ><), du coup je ne peux évidemment pas continuer mais le problème c'est qu'en reprenant au stade du choix et décidant d'avoir un game over délibéré ça me ramène pas dans la timeline avec tout les memories ways ><.

Question 1: quelqu'un a une solution pour que je puisse revenir dans les memories ways sans niquer ma saves ?
Question 2: le fameux mot de passe était-il dans la locker room ? (juste pour être que je n'ai pas fait le gros boulet mais si il s'avère que j'ai fait le boulet présentement : réponse par oui ou non, je ne veux pas qu'on me donne le mot de passe)

Kurroo
Niveau 7
03 juillet 2016 à 11:13:46

hmm je doute que tu puisse niquer ta sauvegarde sa me semble impossible dans ce jeu ... je comprends pas ton problème ? tu n'arrives plus du tout à refaire les anciens fragment? sa me semble bizzare

et pour le mots de passe

non pas dans la salle.. a ce stade tu n'es pas censer le connaitre ...

titom87
Niveau 39
03 juillet 2016 à 11:50:30

En gros voilà mon cheminement : pour le 1er choix de chaque équipe j'ai primé pour la survie de tous, ensuite j'ai chacun des fragments à disposition de chaque équipe, via mes choix j'ai débloqué les fragments qui se débloquent après la scène avec le bouton jaune (ce fragment débloqué je l'ai gardé de côté), il se trouve que par rapport aux fragments initiaux que j'avais à disposition j'ai fini par celui de la Transporter Room, à cela j'ai décidé de faire le choix du voyage, donc j'ai été envoyé dans une autre timeline et j'ai eu la locker room de proposée (à ce moment dans le menu de fragments de l'équipe D il ne me restait plus QUE la locker room et la Transporter room), mais il s'est trouvé que je suis tombé sur mon impasse du mot de passe, hors le problème c'est qu'après m'avoir fait revenir dans le menu des fragments (du fait que je ne connaissais pas le mot de passe), je me suis retrouvé avec seulement ces 2 derniers fragments de proposés (le menu reste au stade de la timeline changé et ne me fait pas revenir dans la timeline intiale du jeu ><).

J'ai essayé de fait l'autre choix de la transporter room en espérant que ça me ramènerai au menu de la timeline initiale mais ça n'a rien fait ><

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:56:58

Non tu n'es pas bloqué, ils veulent te faire regarder l'autre scène, de ceux qui sont "restés" du coté du transporteur. Regarde la scène et ca te débloquera tout.

Kurroo
Niveau 7
03 juillet 2016 à 12:11:20

ouais assures-toi d'avoir bien tout débloqué ... car la je cherche et je vois pas d'où peut venir ton problème .... =/

titom87
Niveau 39
03 juillet 2016 à 12:57:05

C'est bon problème réglé, merci à toi Olorin c'était bien ça je n'avais tilté ^^", et merci Kurroo pour le temps que tu as consacré.
Ouf je suis soulagé, pas 24h de jeu à recommencer.

segatasan
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:11:56

oui, y'a quelques passages comme ca dans le jeu ou l'arbre scenaristique est "bloqué" pour te forcer a regarder une scene en particulier. celui ci en est un.
et perso, a chaque fois que je me trouvais face a un mot de passe, je VOULAIS essayer de le trouver et je reflechissait comme un con super longtemps alors qu'ils sont TOUS évidents quand on les connait. la force quit box, ils nous font faire les 3 segments alors qu'on connait aucun pass a ce moment la, et c'est vrai pour la plupart des passwords ^^

titom87
Niveau 39
03 juillet 2016 à 17:01:45

Ouais j'avais compris qu'on nous la refaisait comme l'opus 2 ^^.

1
Sujet : Gros problème transporter room (spoiler)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page