Se connecter

Siegefall

Sujet : La "French Touch" recrute !!
1
S3BASTI1
Niveau 7
02 octobre 2015 à 03:33:34

Amis du soir bonsoir !

Je m'adresse aux trop rares personnes qui errent sur ce forum, ayant un air de ville fantôme ^^^
Alors voila comme vous le savez peut être la deuxième grosse M.A.J. de Siegefall est tombée hier, apportant avec elle son lot de nouveautés !! Et notamment l'apparition ... des guildes !! (ou des clans appelez les comme vous voulez ^^ moi le donjon je l'appelle l'hôtel de ville alors.... #ClashOfClans)
Elles sont enfin implanté ingame!

N'ayant pas trouvé de grosses guildes FR pour le moment, j'ai crée la mienne en attendant (si ca marche bien j'évoluerais dans celle-ci évidemment ^^). DONC, elle s'appelle "French Touch" (haha, vous ne vous y attendiez pas à celle la ?!), moi je suis "Quicksilver", fraichement lvl 102, en peu en deca des 1500 médailles.
IRL, c'est Sébastien, 21 piges, étudiant lyonnais !
Je recherche des personnes actives, motivées, avec un lvl pas dégueu (mini lvl 80, les médailles je m'en fiche). Si certains d'entre vous sont déjà dans une guilde H.L., dites le moi, si y reste de la place j'viendrais peut être chez vous :)

D'ici la, je vous attend!

Enjoy & peace out !!

S3BASTI1
Niveau 7
04 octobre 2015 à 15:46:26

Lvl 105 now, et toujours tout seul ^^

Matt54000
Niveau 1
05 octobre 2015 à 04:01:22

Niveau trop bas, peut être dans quelques semaines

Matt54000
Niveau 1
05 octobre 2015 à 04:05:32

Par contre, je n'ais pas les guildes, ils sont où?

S3BASTI1
Niveau 7
08 octobre 2015 à 02:35:50

Tu dois surement avoir un niveau trop bas pour pouvoir les avoir ;)

C'est quand même extra que tu n'arrive pas à battre le chef sigvard, pour me dire ensuite que j'ai un niveau trop bas, pour terminer en expliquant que tu n'as meme pas les guildes xD
j'aime ton humour !

Matt54000
Niveau 1
10 octobre 2015 à 05:25:20

''C'est de mon niveau que je parlais. Car tu recherches des personnes actives avec un niveau minimum 80.
En ce qui me concerne, je suis au niveau 65 donc trop bas.

Pour la guilde, c'est ok je l'ais c'est simplement que la mise à jour n'avait pas été faite.

Par contre, tu pourrais me dire comment faire pour avoir des anneaux?

Merci d'avance et bon week-end ''

Matt54000
Niveau 1
10 octobre 2015 à 05:36:28

Quand j'aurais atteint un bon niveau je compte venir dans ta Guilde, comme ça on sera 2
Par contre je n'ais que 854 médailles, pour l'instant et bientôt au niveau 66

1
Sujet : La "French Touch" recrute !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page