Se connecter

Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr

Sujet : [pc] dlc prophety gratuit?
1
goldodu59
Niveau 8
01 août 2019 à 21:57:02

Bonjour,
j'ai voulu acheter inquisitor martyr, et j'ai pris le stand alone prophecy par erreur (c'est vrai!). Du coup, je m'aperçois de mon erreur, et je demande un remboursement steam. En attendant le remboursement, je joue genre 10mn, le temps de tester la nouvelle classe. Puis je déconnecte et j'attends les sous pour acheter le jeu original.
Une fois que c'est fait et installé, je me décide a lancer le jeu, et là je peux soit créer un perso psyker, croisé ou assassin...ou soit reprendre mon technomancer et continuer la campagne du dlc xD

Je ne peux pas créer de nouveau perso technomancer, mais j'ai accès aux deux campagnes apparement.

Vous avez eu vent de ça ?

motusjv34
Niveau 7
02 août 2019 à 03:10:29

Salut
Avant d'acheter prophecy ,j'avais lancer martyr et il y avait pas la nouvelle classe, et la j'ai test de lancer martyr j'ai la nouvelle classe et la suite des quête de prophecy ,je pense que c'est un bug mais ça permet de jouer sans toucher le compteur du dlc et pouvoir se faire rembourser plus tard.

the_game-55
Niveau 7
02 août 2019 à 11:26:44

T'as bz steam je pense :hap:

goldodu59
Niveau 8
02 août 2019 à 12:50:09

OMG je suis un hacker :hap:

motusjv34
Niveau 7
02 août 2019 à 23:25:35

J'ai test me suis fais rembourser et effectivement dans martyr tu gardes le nouveau perso et continu la quête de prophecy.

1
Sujet : [pc] dlc prophety gratuit?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page