Se connecter

Atelier Sophie

Sujet : Topic des dispo !
2
Lusso123
Niveau 10
17 juin 2016 à 16:44:59

Oui, c'est ce que j'ai fait finalement :hap:
Franchement, après 2 boost, les avants-dernières armes surpasse largement la forme de base des dernières armes :hap:

Je comprends pas pourquoi avoir brider comme ça les dernières armes armures, vraiment, je comprends pas :hap:

EcchiOtaku44
Niveau 9
17 juin 2016 à 21:12:08

Vous connaisez pas un site pour trouver toute les recette alchimiste car je galerie par exemple pour debloquer une recette je doit synthèse un uni bag avec l'effet explodes mais j'ai pas d'ingredient avec cette effet

AnimeNyu
Niveau 6
17 juin 2016 à 22:12:15

Haha oui c'est clair, tu as battu EvilKing du coup pour le platine ? :)
Non désolé je connais aucun site pour le moment, si tu as du mal pour ça, je sais pas comment tu vas faire pour secret heath ou quelque chose de ce genre ^^ Tinquiete tu vas y arriver, faut juste de la patience

Lusso123
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:04:49

Pas encore, pour l'instant, je farm à fond pour maxer mes personnages ! :o))

N'empêche, y a que moi qui trouve le jeu super court ? Moi qui pensais que sans la limite de temps, ils allaient en profiter pour nous donner un jeu bien plus gros, je m'étais trompé.
Et y a vraiment que 3 Boss à faire en plus en post-game ? Même pas de donjon bonus ? :-(

AnimeNyu
Niveau 6
17 juin 2016 à 23:53:54

Tu as les 3 gardiennes a battre
Lumiere glace et vent
Les dragons jumeaux lune et soleil
Et ensuite le Roi demon qui se trouve dans "soul space" apres les événements de nazarus a faire
Le portail se trouve la ou tu devras donner les 5 medocs a nazarus, et ce portail est disponible seulement le vendredi donc en le "5;10;15;20,25 et 30emejour"
Et bien sur les boss tu peux les rencontrer seulement a l'aide des rumeurs ^^

EcchiOtaku44
Niveau 9
18 juin 2016 à 01:47:31

Moi aussi j'ai mis le jeu en pausd ld temps de booster un peut les stat de mes perso nazaru je l'ai battue et eu mon trophee mais le roi demon a balayer ma team en moin 1 minute

Lusso123
Niveau 10
18 juin 2016 à 06:33:35

Au fait, la Philosopher's Stone bien la faire avant le Boss de fin ? :hap:
J'ai bien une vielle sauvegarde juste avant le Boss, mais j'ai craft la pierre et j'ai pas débloqué le trophée :(

AnimeNyu
Niveau 6
18 juin 2016 à 09:06:17

Fauf le faire avant le boss de fin, après ça continue de jouer jusqu'à lending, t'aura des scènes qui se passera avant et tu debloqueras le trophée :)

EcchiOtaku44
Niveau 9
18 juin 2016 à 09:32:26

Je suis bloquer avec unee quete de logy je comprend très mal l'anglais il me demande de lui aporter un matériel rare mais je voie pas trop le quel

AnimeNyu
Niveau 6
18 juin 2016 à 09:51:13

Forgotten wood
Forgotten gem
Forgotten Gear
Forgotten Ore

EcchiOtaku44
Niveau 9
18 juin 2016 à 15:41:23

Daccord mais on fais comment pour les avoir? C'est mon premier atelier et je galère trop me demande si je vais avoir la platine

EcchiOtaku44
Niveau 9
18 juin 2016 à 23:55:58

J'ai fini le jeu heureusement j'ai pas sav apres le boss de fin pour le trophee

EcchiOtaku44
Niveau 9
19 juin 2016 à 00:55:27

Faut etre alchimiste lv combien pour reussir a craft la pierre? car je suis 45 et je fais que des fail

Lusso123
Niveau 10
19 juin 2016 à 02:15:01

Je crois que ça se drop sur les monstres des rumeurs, et y a des personnages qui t'en donne à la fin de leur quête ( genre Elise et ses Quizz, Tess quand tu lui donnes le dernier Item qu'elle a besoin... ). En tout cas, c'est comme ça que j'en ai eu moi :hap:

Euh j'ai craft au lvl 46 moi, pas loin quoi. Le truc c'est d'utiliser des items d'excellente qualité (genre 110), pour remonter les Failure Ash x5... j'ai aussi utilisé l'Expert Chaudron, vu qu'il donne un bon bonus de qualité. :o))

Sinon, paraît que si on max le premier chaudron ( celui de la grand-mère ) on peut avoir un trait qui empêche de fail, faudrait test :hap:

AnimeNyu
Niveau 6
19 juin 2016 à 10:15:35

Moi je les ai eu en débloquant tous les events des personnages, mais oui ta aussi les rumeurs/boss
ps : Pour Pamela faut faire un don de 10.000
Pour la pierre, aucune idée, j'étais niveau max ( 50) et mes chaudrons sont également optimisé au maximum, donc je peux pas te dire ^_^

2
Sujet : Topic des dispo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page