Vu que j'ai revendu ma Wii u pour ma xbox One j'attends de pieds ferme la prochaine console de Nintendo et espère ne pas être déçu comme la wii u.
Donc moi j'attends le prochain Zelda sur la NX dès son jour de sortie de la console, le rêve
zelda sur nx sans aucun doute, mais bien sûr également maintenue sur wiiU. Rien ne dit que la nx ne disposera pas de ce qu'il faut pour assurer une alternative efficace à la spécificité de gameplay du gamepad ( rien ne dis non plus que le gamepad lui même ne sera pas un accessoire optionnel ou compatible avec la nx)
le nom "zelda wiiU" n'a rien de définie, c'est juste le nom de code initial, faut pas en faire un indice démontrant qu'il ne serait que sur wiiU (et c'est pas un titre pour un zelda, on va savoir d'ici peu le véritable nom je pense ,peut-être même avant l'e3 mais c'est clair qu'il ne s'appellera pas "zelda wiiU" !).
J'espère qu'il sera sur nx ca me ferait acheter la console avec un nouveau mario j'ai hâte
Wii U
connaissant nintendo il sera comme twilight princess il sortira sur les deux support
J'avais raison.
Breath of the wind sortira sur wii u et nx