Se connecter

Wii U

Nintendo NX

Sujet : A mon avis suivant les rumeurs
1
PSF_87
Niveau 9
29 octobre 2015 à 11:50:46

Pour ma part je pense à une plate forme avec comme manette son propre smartphone (D'où le partenariat...) ou le smartphone servira juste à une synchro...
Les jeux seront dématérialisés et nous recevrons le choix soit la version console soit la version console et mobile (tous le monde n'a pas de smartphone, donc il y aura forcement une manette avec).
Tu joue par exemple dans le car à la version mobile. Une fois chez toi, tu allumes la plate forme, elle se synchronise avec ton smartphone, détecte les jeux, tu lances le jeux que tu veux lancer. Elle lance la version console défintion 4K (ou pas ^^), récupère les sauvegarde dans le cloud et En Avant Guimgamp !

Soit ensuite le smartphone fera office de manette, soi il y aura une manette à part...

Voilà ce que je pense de la NX...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:53:53

Pourquoi pas :(

Mais je vois très mal Big N faire ça :(

Moskito_62fr
Niveau 25
10 décembre 2015 à 22:16:57

j'espère une console de salon et pas portable, surtout en smartphone si c'est pour avoir du full tactile non merci :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:20:06

Si ca se trouve elle sera vendue sans manette mais elle sera compatible avec le gamepad wii u vu qui est vendu séparément (pour l'instant au Japon)[[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:44:18

je pense pas car certaines personnes ont pas de smartphone

astaroth1979
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:21:38

En tous cas, lorsque j'ai vu le brevet de la manette à l'écran non carré, j'ai prié pour que ce ne soit pas ça car il n'y a aucun bouton physique. Et moi et les contrôles tactiles... :malade:

atomitzer
Niveau 23
01 janvier 2016 à 18:25:19

ca pourrait être un des aspects de la NX PSF_87...mais en en aucun cas "que " ça... y'a rien de bien révolutionnaire dans ce que tu évoques et pas tout le monde y trouverais un intêret..., hors la machine s'annonce unique et différente de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent d'aprés nintendo... Faut s'attendre à quelque chose d'un peu plus ambitieux je pense.. Le concept de console évolutive avec unité nomade décrit par le fameux brevet est bien plus palpitant et novateur sur nombreux points, couplé à des manettes ayant à la fois des boutons physiques et une large zone tactile personnalisables , ça serait top

1
Sujet : A mon avis suivant les rumeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page