Hier un représentant Nintendo a dit que leur prochain console sera celle de la dernier chance pour leur actionnaire parce que si ça marche pas ils envisagent d'arrêter les consoles de salon
J'ai bien peur que cette console fasse un flop face au PlayStation VR de sony
jusqu’à présent sony a été gentil avec nintendo puisque leur cible principale et Microsoft mais depuis que ce dernier et kapoutt suite aux violence répétées de sony:malade: je pense pas que "le tout petit" Nintendo va survivre a la puissance marketing de sony
je pense pas que "le tout petit" Nintendo va survivre a la puissance marketing de sony
Nintendo est loin d’être petit et ce sont les précurseur qui ont marqué plusieurs générations à travers le monde. Certes actuellement ils font moins de ventes que Sony, mais ça peut changer ( on l'a vu avec la Wii ) mais ça va dépendre de la stratégie de Nintendo. Attendons de voir ce que sera la NX, esperons pour eux que les editeurs Tiers reviendront et qu'ils nous sortiront de très bon jeux.
Par contre si ils gardent leur politique actuelle, ça risque de se compliquer pour eux, ils feront de moins en moins de ventes oui mais ça restera toujours considérable !
PlayStation VR de sony c'te blague qui coûte un bras
Sony a compris la strat hein : Viser les cons pour faire du chiffre.
Nintendo a compris le but des jeux hein : Divertir les utilisateurs en leurs procurant de la nouveauté.
Et puis, Nintendo qui parle de dernière chance, on aura tout vu.
Le 17 mars 2016 à 14:05:08 FanDeHollande25 a écrit :
Hier un représentant Nintendo a dit que leur prochain console sera celle de la dernier chance pour leur actionnaire parce que si ça marche pas ils envisagent d'arrêter les consoles de salon
J'ai bien peur que cette console fasse un flop face au PlayStation VR de sonyjusqu’à présent sony a été gentil avec nintendo puisque leur cible principale et Microsoft mais depuis que ce dernier et kapoutt suite aux violence répétées de sony:malade: je pense pas que "le tout petit" Nintendo va survivre a la puissance marketing de sony
mdrr bonne balgue vu tout le fric de nintendo ils peuvent tenir pendant 20 ans facille en perdant je sais pas combien de millier d'euro j'avais vu un article
En attendant la 3DS est à 60M
VladPavel1 :
Nintendo a compris le but des jeux hein : Divertir les utilisateurs en leurs procurant de la nouveauté.
This is joke ?
Ca m'étonne que ces casques marchent. Je trouve ça terriblement inintéressant.
Cela dit c'est vrai que Nintendo risque gros avec sa NX. Mais je doute qu'ils chutent complètement. Ils font tout de même du bon travail et sont plutôt bien soutenus par les fans, on est pas chez Sega, par exemple, qui à force d'avoir baclé le travail toutes ces années a fini par payer. C'est triste pour eux d'ailleurs. Moi j'aimais bien les Sonic.
Le 18 mars 2016 à 20:36:53 VladPavel1 a écrit :
Nintendo a compris le but des jeux hein : Divertir les utilisateurs en leurs procurant de la nouveauté.Et puis, Nintendo qui parle de dernière chance, on aura tout vu.
De quel nouveauté vous parlez sérieux ?
C'est même à cause de ce manque de nouveauté que la Wii U a bidé.
C'est clair que c'est pas chez Nintendo qu'on trouvera de la nouveauté lol, z'êtes fous les gars!!!
Par contre j'attends vraiment de cette NX et j'attends surtout un nouveau luigi's mansion