Salut salut, j'essaie de gagner un maximum de Bit ( et occasionnellement de débloquer le trophée "gagner 1 000 000 de bit), pour cela je me suis dit que la Bourse était pas mal.
Mais il y a un hic, j'ai acheté quasiment tous les objets à environ 60 exemplaires (90 pour le dernier) au prix bleu minimum.
Je comptais attendre que les prix reviennent dans le rouge, mais ils ne remontent jamais :'(
Le seul qui remonte dans le rouge c'est le seul pour lequel je n'ai acheté aucun objet comme par hasard ...
Est-ce une coïncidence où le jeu complique la tâche en bloquant la remontée des prix lorsque l'on achète plusieurs exemplaires du même objet ? :/
Merci pour vos réponses :p
Je suis entrain de finir le jeu si ta de très bon digimon tu va au quartier dimensionel tu leur balance des booster en fonction des stat des adversaires
Les booster utilitaires x s achete dans la boutique d objet (5000 l unité mais hyper utile dans les quartiers dimensionel combat + facile et ça te coûtera pas énormément en soin )
Toute les solutions
tu va dans le quartier z tu va tout droit ou tu aura le premier boss de la dimension tu l affronte pas tu va a gauche puis tu va tomber sur une intersection tu va a droite cette fois ci ta 2 platinum sukamon et et 2 autre sukamon tu les affronte il sont coriace balance un booster utilitaire x (5000 l unité) à chacun de tes 2 partenaires puis tu gagne genre 25000 à 30000 cr par combat tu sort de la zone et tu reviens c est la manière la + efficace et rapide mais faut des mega puisant
Sinon ta le wargarutumon a l église qui rapporte 7200-8000 par combat qui est beaucoup + facile tu le bat et tu fais que entrer et sortir de l église pour le refaire apparaître
Ou à gauche de la salle de l entraînement ta un gros digimon avec une épée (ça dépend si t est beaucoup avancer dans l histoire) qui te propose 1 combat par jour le 1er à 30000 de gain et le 2eme 70000 balance 2 booster utilitaire x
Mais si ta pas fini le jeu et que tu veux le platine à un moment l argent tombera tout seul car le 1er gros boss du quartier dimensionel rapporte 15 000cr et le 2eme 30 000 ta 6 quartier dimensionel donc si tu les fais 1 fois par jour en enlevant les booster utilitaire tu aura 130 000cr en balançant un booster utilitaire x (5000 cr l unité) à chaque combat
Merci pour ces infos mais ... C'est pas ce que je demandais xD
Ah dsl je pensais que quand t as dit ça
Salut salut, j'essaie de gagner un maximum de Bit ( et occasionnellement de débloquer le trophée "gagner 1 000 000 de bit), pour cela je me suis dit que la Bourse était pas mal
Bhen je pensais que tu voulais une astuce pour obtenir de l argent ultra rapide pour le trophée des 1 000 000
Mais je suis d accord sur le faite que le jeu doit bloquer certain truc sur la bourse sa fait 8-9 jours en jeu que j ai 2 des 3 catégories que j ai acheté au max qui ne font que blanc bleu blanc bleu... J ai pu vendre qu 1 catégorie
les autres font rouge blanc et ne sont jamais bleu donc je les achètent pas
Essaye au pire d acheté la catégorie manquante quand elle est en blanc assez basse quoi qu'il arrive le jeu t en fera sûrement repasser 1 ou 2 en rouge et tu la vend tu fera quleque bénéfice quoi qu'il arrive
Boarf t'inquiètes .... Comme tu l'as dit on gagne énormément d'argent dans les dernières dimensions parallèles j'ai eu le trophée en un rien de temps xD
Il me reste que les trophées les plus chiants (avoir toutes les cartes, au moins 200 digimons etc etc ... ) mais comme j'ai tout fait quasiment je me fais un peu chier ahah
Par contre je sais pas pourquoi, je suis bloqué à 198 à la prospérité de la ville, et j'ai aucune info.
Il y avait un digimon à un moment donné dans la tour du serveur dans le désert qui me parlait du Colisé mais il me disait de partir, et d'un coup il a disparu xD
Bref si quelqu'un a une idée, et merci pour encore tes conseils Batj ;)
personnellement le 1 000 000 de bit je lai fait en farmant les puce sur le meramon bleu devant le palais des glace il raporte un puce et 18 000 bit a chaque fight cest rapide et utile
si tu es bloquer en prosperite et que tu as plus dinfo sur les Digimon cest quil faut monter tes bâtiments a latelier pour debloquer la situation