Se connecter

Digimon World : Next Order

Sujet : Demande de précision sur les zone pour monter les statistiques.
1
jaedeh
Niveau 2
13 juin 2020 à 13:37:48

Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a des topics à propos de sujet similaire mais voilà j’ai suivis les vidéos et informations qui sont donner sur le forum,
Mais ça ne correspond pas tout à fait, à ce que je reçois dans le jeu.

Nanimon Lv 25 Alors que j’ai 1900 de stat Partout me rapport +1 alors que sur les vidéo ils ont 2200 De stat et obtienne +26..

Si quelqu’un a une liste de spot correct je serai bien intéressé

Merci bien

Bonne journée a vous

batj
Niveau 37
17 juin 2020 à 14:19:38

Le 13 juin 2020 à 13:37:48 jaedeh a écrit :
Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a des topics à propos de sujet similaire mais voilà j’ai suivis les vidéos et informations qui sont donner sur le forum,
Mais ça ne correspond pas tout à fait, à ce que je reçois dans le jeu.

Nanimon Lv 25 Alors que j’ai 1900 de stat Partout me rapport +1 alors que sur les vidéo ils ont 2200 De stat et obtienne +26..

Si quelqu’un a une liste de spot correct je serai bien intéressé

Merci bien

Bonne journée a vous

En faite les spot sont par rapport au niveau de ton digimon par exemple un disciple contre les growlmon orange gagnera facilement jusqu'à 6000

par contre si il se digivolve en champion et quil a 4000 d attaque bhen il ne montera pas jusqu'à 6000 loin de la 4500 il s arretera

Le jeu estime que les champions sont + fort que les disciple au niveau des attaque ils ont accès a des attaques + puissantse (ce qui est réellement vrai sauf pour lucemon qui est plus fort que les 2 catégorie ) donc il te donne moins de point et te bloque plus bas

Tu veux l itinéraires d entraînement que je fessais ?

Par contre faut commencer des disciple le mieux car c est vraiment ou tu progresse beaucoup tu peux atteindre facilement 5000-6000 a peu près avec le restaurant combiné

1
Sujet : Demande de précision sur les zone pour monter les statistiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page