Se connecter

Digimon World : Next Order

Sujet : Que faire après la fin du jeu?
1
SilverZackJr
Niveau 1
04 juillet 2020 à 17:29:45

Bon je sais pas si quelqu'un passera pars ici mais au cas ou x)

Voilà j'ai fini le jeu au complet j'ai les 200 digimon dans ma ville tout est amélioré au max et j'ai fini tout les scénarios annexe. Chaque génération de digimon finisse tous avec 9999 de stat partout Pv et Pm compris ( 99 999 ). La mon but est d'avoir tout les trophées du jeu ( plus que 5 ou 6 )

Mais voilà pour certain c'est long à avoir et je commence à m'ennuyais.

Alors je me demandé ya t'il des choses a débloquer? Genre des digidama caché ? Ou d'autre truc ?

Merci pour vos réponses si quelqu'un passe pars ici

batj
Niveau 37
09 juillet 2020 à 14:01:00

Y a rien a faire après la fin du jeu si ta fini
J ai essayé de faire toutes les quête ca ma rien apporté

Après moi j ai refait le jeu en mode difficile en élevant tout les 230 digimon (je me souviens plus du nombre précis)
Fait toute les quete au Maximum certaine sont infini mais tu obtient rien du tout

batj
Niveau 37
09 juillet 2020 à 14:07:32

Quand je dit quete c est les quete des digimon dehors + les quete des digimon a la ville en arrêtant quand ils n ont plus rien a demander mais certaines sont infini comme le megadramon au labo niveau 0, le chat au quartier dimensionnel meicoomon je crois

Silversky12345
Niveau 1
27 août 2020 à 16:41:23

Justement qu'est-ce qu'on doit faire avec megadramon je n'ai jamais compris ce qu'il demandait vraiment j'ai terminé le jeu et tout mais je n'ai jamais compris ce qu'il veut dire

Silversky12345
Niveau 1
27 août 2020 à 16:47:46

@batj

batj
Niveau 37
27 août 2020 à 16:58:38

Le 27 août 2020 à 16:41:23 Silversky12345 a écrit :
Justement qu'est-ce qu'on doit faire avec megadramon je n'ai jamais compris ce qu'il demandait vraiment j'ai terminé le jeu et tout mais je n'ai jamais compris ce qu'il veut dire

Tu veux dire megadramon dans le laboratoire a l étage que tu rentre celui qui te demande de ramener tes digimon en remplissant des conditions ?

Généralement il te demande plusieurs chose
Avoir un digimon de type saleté
Amèner un digimon blessé
Amèner un digimon bebe (il parle de 1ere génération la demande est un peu difficile a comprendre)
Ou Amèner un digimon jusqu'à la dernière machin c est qaund tu est en entraînement tu rempli la barre de fatigue a fond la barre rose et tu va le voir (ca aussi c est un peu difficile a comprendre quand je l ai vu )

Dit moi ce qu'il te demande la phrase a peu près je me rappelle pas de tout le jeu de tête par contre ces demande sont infini il va ye redemander de les faire en boucle ca t apportera toujours la meme somme tu gagnera rien d autre

1
Sujet : Que faire après la fin du jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page