Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le dlc the good the bad and the augmented s'ajuste à la difficulté du new game + ou bien elle garde son niveau de difficulté de base ?
Merci.
Salut,
oui ça s'ajuste, les ennemis sont plus fort et ont plus de vie, tandis que tu gagne + de scrap ainsi que du matériel de MK supérieurs pour upgrader ton équipement.
Cependant, dans le jeu de base il y a un nouveau type d'ennemi en NG+, c'est un humain qui porte plusieurs équipements différents en même temps... Et bien, je n'ai pas vu ce nouvel ennemi dans ce DLC.
les nanites masse sont-il plus puissant en new game + ? car pas évident à tuer.
Tous les ennemis sont plus puissant et ont plus de vie, mais si t'as un bon build c'est pas un problème, du moins en NG+1. Je suppose que si on va trop loin genre NG+10 alors les ennemis deviennent trop puissants par rapport à nos implants.
Les nanites masses sont effectivement assez difficiles à tuer la première fois, je dirais même que c'est plus difficile que les boss Si t'as pas un bon build, il faudra compter sur l'attaque en glissade pour faire du kitting (sauf arme lourde).
La difficulté ne monte plus à partir de NG +++
La difficulté ne monte plus jusqu'au NG+7 au max comme les souls ?