Le topic à pas été up depuis longtemps ! Voilà quelque chose que j'aimerai voir arriver dans le jeux en carte farmable (et durement au vue des stats). C'est ma première création soyez indulgents
Elle envoie ta carte
Le 08 avril 2018 à 18:49:58 Gonnard a écrit :
Elle envoie ta carte
Merci bien ! Le passif était pas clair je rectifie du coup
Validé !
Le 08 avril 2018 à 18:39:52 Ghislainn a écrit :
Le topic à pas été up depuis longtemps ! Voilà quelque chose que j'aimerai voir arriver dans le jeux en carte farmable (et durement au vue des stats). C'est ma première création soyez indulgents
T'es le meilleur
Vegeto blue lr de merde....
Le 08 avril 2018 à 20:52:06 LightningPikou a écrit :
Le topic à pas été up depuis longtemps ! Voilà quelque chose que j'aimerai voir arriver dans le jeux en carte farmable (et durement au vue des stats). C'est ma première création soyez indulgentsT'es le meilleur
Vegeto blue lr de merde....
Tu vis dans le passé mon pote, Dragon ball c'est fini et ils sont pas puissant...
Dragon ball super c'est le futur ils sont trop puissant et torp cool
Le 08 avril 2018 à 21:06:43 Quartz1298 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 20:52:06 LightningPikou a écrit :
Le topic à pas été up depuis longtemps ! Voilà quelque chose que j'aimerai voir arriver dans le jeux en carte farmable (et durement au vue des stats). C'est ma première création soyez indulgentsT'es le meilleur
Vegeto blue lr de merde....Tu vis dans le passé mon pote, Dragon ball c'est fini et ils sont pas puissant...
Dragon ball super c'est le futur ils sont trop puissant et torp cool
On est pas là pour parler de ça le troll
Carte très sympa mec, vivement qu'elle arrive dans le jeu (si seulement...)
Superbe la carte et pour le troll go back te mater Dragon ball avant de parler.
Le 28 octobre 2017 à 21:19:46 xStep a écrit :
Voilà, plus de fautes, vous pouvez critiquer la carte en elle-même maintenant ?
Superbe carte, l'une des meilleurs que j'ai vu jusqu’à présent.
Il pourrais même l'intronisé dans Dokkan tellement elle et réussi.
Ah quand la prochaine!!!!
Bonjour !
J'aime beaucoup les cartes que vous faites ici et y en a vraiment d'excellente qualité ! Perso, j'ai pas le matos (ni le talent) actuellement pour faire une belle carte, mais j'en ai tout de même fait une avec un logiciel sur smartphone. La qualité est nulle, j'imagine que la carte aussi mais j'avais envie de rendre Krilin utile dans le jeu en créant un personnage Carnage comme le Raditz actuel. Voici ma "création" nulle, si quelqu'un est capable d'en faire une vraie, ça serait sympa :D
Continuez le bon boulot les gars, c'est un régal visuel :D
Petit up de ce topic avec deux petites créations
c'est pas super génial ce que j'ai fait mais j'adorerais avoir ce personnage dans Dokkan
https://i.imgur.com/Ed3cCXg.jpg
Des cartes que j'avais fait quand je m'ennuyait
Noelshack déconne https://imgur.com/a/zwH1i
Salut tout le monde , sa fait longtemps ...
Voilà une carte que j'ai créer , c'est Toppo en Dieu
https://imgur.com/a/tTEjnUt
Dites moi vos avis !
Passif : ATT et DEF + 100% , ATT et DEF + 30% et KI +3 pour tous les perso de la rotation supplémentaires si ennemi est de type Extreme
Stats et caractéristiques un peu trop pétées à mon goût, mais très jolie carte
Merci 😉
salut franchement l'intention est louable mais je trouve ca dommage de ne voir aucne vraie création c'est a dire pas de recoloration ou de pompage de google image avec un vieux fond de carte dokkan
C'est pas fabuleux, mais je trouve que les méchants de base ne sont pas très respecté dans le jeu ^^