Les gars j'ai 48 DS et plus AUCUNE récupérable dans les quêtes. Est-ce que je tente la multi à 40ds ou je garde mes 48 pauvres DS pour quelque chose d'autre? Si oui quoi ?
Le 12 août 2016 à 12:00:21 ShiragaV2 a écrit :
Les gars j'ai 48 DS et plus AUCUNE récupérable dans les quêtes. Est-ce que je tente la multi à 40ds ou je garde mes 48 pauvres DS pour quelque chose d'autre? Si oui quoi ?
Quel multi a 40
Jap ou global ?
Si tu veux gâcher tes DS dans le Dokkancule Fist, à toi de voir sachant que le pack de Vagin Vegeta arrive le 22 août
Globa celle de gohan
Moi je dit attend le taux si c'est a moin de 5% tente pas le diable
Global. Justement Majin Vegeta et Gokû TEC sont les DEUX SSR que j'ai envie d'avoir.
EDIT : Sachant que j'ai eu le Gokû SSJ AGI Dokkanable sur 5 Single juste avant la 2nd maj
Resalut ! je suis de retour pour votre plus grand malheur
Les mecs a part c'est bon liens et le carnage majin vegeta c'est pas un truc de fou il a juste enorme dégats
Alors que les gohan ultime c'est des gros patator
Attend le pack du 22 août ou fait 2-3 single mais pas plus.
Si tu veut seulement ces deux alors attent c'est pas des exclus dokkan fest tu peut les avoir en GSSR.
Hum.. Justement Majin Vegeta je le veux pour le carnage ET ses liens parce-que Broly il a vraiment des liens de merde j'ai claqué tous mes items dans le dernier TB pour être top 1000
Gohan ultime certes c'est patator mais j'ai déjà Gogeta et 5 futurs TUR https://dbz.space/box/CalahoO
J'ai plutôt de bon perso même si le Gohan INT aurait été parfait mais je pense qu'il y a plus intéressant à venir
Le 12 août 2016 à 11:53:45 UfeelRage a écrit :
Le 12 août 2016 à 11:52:39 KRUSTY_KRABS a écrit :
SalutUN MODO ! A couvert !
Go bunker
J'go tenter des singles sur mon compte Globale, j'vous dis si la chance est avec moi aujourd'hui
En plus t'as 4 persos avec combat décisif, attend Machin Vegetruc
Le 12 août 2016 à 12:08:39 UfeelRage a écrit :
J'go tenter des singles sur mon compte Globale, j'vous dis si la chance est avec moi aujourd'hui
Trahison
Le 12 août 2016 à 12:07:14 wSalf a écrit :
Le 12 août 2016 à 11:53:45 UfeelRage a écrit :
Le 12 août 2016 à 11:52:39 KRUSTY_KRABS a écrit :
SalutUN MODO ! A couvert !
Go bunker
2 invocs en Globale = 2 R, vous sentez l'enculade ?
Heureusement que j'ai tout les persos sur la jap
C'est abusé là
2 fois Satan à droite pour rien
Salut les Saiyan, bienvenue sur DBTIMES, vos vidéos sur DRAGON BALL
Le 12 août 2016 à 12:11:41 UfeelRage a écrit :
2 invocs en Globale = 2 R, vous sentez l'enculade ?Heureusement que j'ai tout les persos sur la jap
issou