Le 30 juillet 2023 à 18:57:40 :
Depuis sa sortie je le joue comme ça
Il me semblait bien qu'il cognait pas aussi fort que les autres
Je viens juste de réaliser que j'avais fait la même erreur sur le duo z des 8ans pendant 1 mois j'ai jouer le perso avec son arbre à 0%
https://twitter.com/LexGame3/status/1699849206230376491 Wow, aurions-nous le retour de l'animé ?
Peu importe, y a la saison 2 de Kengan Ashura qui arrive sur Netflix le 21 septembre.
Ça va cogner sec!
Un khey assez chaud en calcul sur Dokkan ? J'ai une question sur le stack d'attaque, et j'arrive pas à trouver de réponse
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/2000113-dragon-ball-general/80575212
Mouais ça donne pas trop envie
À voir.
Vous avez de bons jeux ? Pas forcément gasha peut importe histoire de passer le temps. J'arrive plus a accrocher à un jeu c'est horrible.
Le 07 octobre 2023 à 20:04:56 :
Vous avez de bons jeux ? Pas forcément gasha peut importe histoire de passer le temps. J'arrive plus a accrocher à un jeu c'est horrible.
Joue à la série de jeux Cube Escape . Tu peux commencer par n'importe lequel.
Non mais j'ai des bons films si tu veux
En jeu je pourrais pas te conseiller, ça fait des années que je n'accroche plus à un jeu très longtemps comme auparavant.
J'ai stoppé net du jour au lendemain gow Ragnarok, elden ring,... vers les 10 12 heures de jeu.
C'est terrible
Le 07 octobre 2023 à 20:07:43 :
Vous avez de bons jeux ? Pas forcément gasha peut importe histoire de passer le temps. J'arrive plus a accrocher à un jeu c'est horrible.Joue à la série de jeux Cube Escape . Tu peux commencer par n'importe lequel.
Ça peut être sympa
Le 07 octobre 2023 à 20:08:33 :
Vous avez de bons jeux ? Pas forcément gasha peut importe histoire de passer le temps. J'arrive plus a accrocher à un jeu c'est horrible.Non mais j'ai des bons films si tu veux
En jeu je pourrais pas te conseiller, ça fait des années que je n'accroche plus à un jeu très longtemps comme auparavant.
J'ai stoppé net du jour au lendemain gow Ragnarok, elden ring,... vers les 10 12 heures de jeu.
C'est terrible
La même
Je lance de temps en temps Far Cry 1 ça occupe
Sinon je me tate à mettre 20e dans Xenoverse 2. J'y jouais à l'époque et je vois que demain il y a une grosse maj qui sort
C’est les Game Awards. Si certains ont envie de partager leurs réactions.
enfin un nouveau trailer pour sparking zero
https://www.youtube.com/watch?v=t0aNYMv_mbI&t=1s
Ah ? Je regarderais après. Y’a Kojima là, et MV qui se déchaine !
Pas mal du tout
Ceci ne pouvait être tenu secret.
Oh merde 😂 il sait étteindre des bougies plus vite maintenant 😂
Je crois que je vais créer un topic de mèmes/parodies, y’a des perles pas possibles sur Dragon Ball.
Vous savez c'est quoi le prochain niveau pour les mémoires de soutien avec les missions ?
Qui a cru au dokkan city ?