C'est de la pub ce que vous faites la. C'est interdit et même si ca ne l'était pas je doute qu'avec 15 personnes qui clique dessus ils offre une carte itunes de de 25$
C'est du mytho
Yop les gars !
Stop mettre vos liens les gars ou alors faîtes le en pv, c'est interdit sur le forum et si Krusty arrive, on est dans la merde x)
Je le fais sur le chat de la DBG avec krusty il a rien dit
C'est quoi la DBG
Le truc c'est qu'ils croient encore que ça va marcher. Du coup ils polluent le topic... Je sais pas les gars les attrape couillon comme ça c'est cramé à des km
Dragon Ball Gaming. C'est une team.
Y'a pas quelqun qui aurait un compte jap en rab ? J'ai perdu le mien ;(
D'accord avec Shiraga
Faîtes ça ailleurs svp les gars, juste pour pas pourrir le topic
http://gplaycube.com/?ref=25YMxd6ab
CLIQUEEZZZZ
Le 13 août 2016 à 11:12:05 Hyurusai[2] a écrit :
http://gplaycube.com/?ref=25YMxd6ab
CLIQUEEZZZZ
Non pas toi Hyurusai, non, ne t'y mets pas.. NOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!
Si vous voulez gagnez des carte iTunes gratuitement la seule méthode c'est des applications qui te demande d'installer des apps, de répondre à des sondages etc et avec ça tu gagnes de points que tu peux échanger contre des cartes iTunes.
Tout le reste c'est du fake
Ok
Ca se voit vous connaissez pas Hyurusai.
"This website has been identified as a malware site. Malware infects your computer and can include viruses, worms, spyware and trojan horses"
Après avoir eu vos 15 clic vous allez tombez sur un site où vous devez faire je sais pas quoi
Histoire que vous comprenez la chose
Le 13 août 2016 à 11:11:49 UfeelRage a écrit :
Faîtes ça ailleurs svp les gars, juste pour pas pourrir le topic
Go faire un bunker
sinon à part ça j'ai tenter le z-hard 40 act de freezer et je suis étonner de l'avoir défoncer si facilement
Le 13 août 2016 à 11:20:40 callofman57 a écrit :
sinon à part ça j'ai tenter le z-hard 40 act de freezer et je suis étonner de l'avoir défoncer si facilement
Merci gogeta
Vite 17h00 pour mon invocation..