Le 29 avril 2017 à 01:49:16 Senkai a écrit :
Il peut avoir sa place dans une team super int si tu n'as rien de mieux, mais c'est vraiment loin d'être une priorité.
Merci
Ayant Buhann, vegeto, super Baby 2, cell dokkan ou encore C13 qui va bientôt avoir son Dokkan je pense que foutre 777 germes dessus ne serait peut être pas raisonnable.
salut
faut faire le niveau 21-1 en Z hard ou super ?
je suis en super et je tombe jamais sur pilaf ou lunch
Le 07 mai 2017 à 10:58:02 Zamasu a écrit :
salut
faut faire le niveau 21-1 en Z hard ou super ?je suis en super et je tombe jamais sur pilaf ou lunch
En super
J'suis tombé sur pilaf + lunch , ça m'a surpris oO
C'était sur le 19-4 je crois , ou 19-6. ( lorsqu'on affronte goku ssj pui)
N'empêche qu'avec tous ce qu'il se passent et avec Freezer LR, ça fait une éternité que j'en ai pas farm je fais pitié avec mes 200 et quelques gemmes
Je sais pas si l'astuce a déjà été donné, mais pour tomber à chaque fois dans un niveau où il y'a pilaf il faut farm les dragon ball.
En gros quand tu tombe dans un niveau où il y a une dragon ball et pilaf, il ne faut pas récupérer la DB, pilaf reviendra à l'infini dans ce niveau.
Vivement l'exp X4...
On va pouvoir farmer les gemmes et lvl up au taquet.
Noarito a non ça je ne savais pas, je farm le 17-6 en hard (13act) il tombe assez souvent et si il est pas là j'abandonne maisbje vais peut-être essayer ton astuce
J'avais trouvé un cite qui avait repertorié, pour chaque quete pouvant faire gagner des gemmes, le nb de gemmes qu'il gagnait par run (avec le nb de fois qu'il tombait sur lunch/pilaf) et t'avais un classement du meilleur au pire.
Super utile mais je n'ai plus le lien
Vous êtes sur pour le 21-1? Sur 10 essais j'ai eu 3 pilaf.
Si vous avez des astuces je suis preneur
Moi, oui : 21 - 1
Mais je cherche plus à exp que les gemmes en vrai !
Le 21 juin 2017 à 20:02:18 noarito a écrit :
Je sais pas si l'astuce a déjà été donné, mais pour tomber à chaque fois dans un niveau où il y'a pilaf il faut farm les dragon ball.
En gros quand tu tombe dans un niveau où il y a une dragon ball et pilaf, il ne faut pas récupérer la DB, pilaf reviendra à l'infini dans ce niveau.
Sérieux ?? Putain je savais pas c'est une sacrée astuce, merci, je l'utiliserai au prochain refresh des voeux
Le 21-1 reste le plus intéressant car il donne pas mal d'XP de rang et de perso, tout en ayant un bon ratio gemme/ACT.
Sinon le 16-8 est excellent c'est celui que j'ai le plus farmé à l'époque. De mémoire le 18-3 est très bon aussi.
19-6 les gars même en hard je tombe souvent sur lunch et pilaf
Je vais essayer demain alors, j'espère pour toi qu'ils vont tomber
Wut Wut ??
L'astuce concernant les dragon Ball et les gemmes est vrai ? Oo
Quelqu'un dautre pour confirmer svp?
Le 22 juin 2017 à 23:58:20 Twist2b a écrit :
En gros quand tu tombe dans un niveau où il y a une dragon ball et pilaf, il ne faut pas récupérer la DB, pilaf reviendra à l'infini dans ce niveau.Sérieux ?? Putain je savais pas c'est une sacrée astuce, merci, je l'utiliserai au prochain refresh des voeux
Le 21-1 reste le plus intéressant car il donne pas mal d'XP de rang et de perso, tout en ayant un bon ratio gemme/ACT.
Sinon le 16-8 est excellent c'est celui que j'ai le plus farmé à l'époque. De mémoire le 18-3 est très bon aussi.
Non juste de la chance, par contre j'ai remarqué que pilaf/lunch apparaissaient plus souvent les premières fois que tu fais un niveau.
Le 23 juin 2017 à 02:21:16 Senkai a écrit :
En gros quand tu tombe dans un niveau où il y a une dragon ball et pilaf, il ne faut pas récupérer la DB, pilaf reviendra à l'infini dans ce niveau.Sérieux ?? Putain je savais pas c'est une sacrée astuce, merci, je l'utiliserai au prochain refresh des voeux
Non juste de la chance, par contre j'ai remarqué que pilaf/lunch apparaissaient plus souvent les premières fois que tu fais un niveau.
Ah ok, dommage j'y ai cru, je pensais que c'était l'astuce du siècle qu'on venait de découvrir là
Le 23 juin 2017 à 02:21:16 Senkai a écrit :
->
Non juste de la chance,
Attendez je suis perdu dans le baba Shop je n'ai que 4 vieux kai moi et non six ceux de 300 et 250