Même pendant un chain battle on se fait chier hein, ça consomme pas d'act et t'as 1/2 tentatives pour scorer, ça rajoute à peine 5 minutes de temps de jeu
Chain battlr etait pour et probablement moi only l'un des meilleurs modes. Tout le boulot de preparation avant que ca commence afin de preparer les bancs c'est ce qui ne trnait le + en haleine.
Je suis vraiment tres decu de l'arret... quid des doublons now on verra ce qu'ils nous pondent
Le 19 décembre 2023 à 17:32:07 :
Et ça ose se réjouir de la suppression de mode (chain battle)
On a le dokkan qu'on mérite de toute façonVivement un autre niveau super mega dur pour rendre obsolète tout les perso qui n'ont pas 1m Def + garde pour contenter la commu du phorom doukkan bateul
Et qui se boucle en 3 tours.
Le 19 décembre 2023 à 17:05:05 :
Le 19 décembre 2023 à 14:49:01 :
Vous abusez les mecs ... il y a pettan battle série 13Ben en vrai oui, en plus j’ai chopé Goku vs Oob comme première carte, elle est trop jolie ! 😁
Le goku jr ssj vs vegeta jr ssj est super ... cette carte a un truc mm in game
Le 19 décembre 2023 à 18:43:17 :
Chain battlr etait pour et probablement moi only l'un des meilleurs modes. Tout le boulot de preparation avant que ca commence afin de preparer les bancs c'est ce qui ne trnait le + en haleine.Je suis vraiment tres decu de l'arret... quid des doublons now on verra ce qu'ils nous pondent
ATTENTION GROSSE NEWS
1 Battle road d'annoncé pour bientot
De quoi nous divertir de longues heures
Ouch. J’en tremble. Je vais poser des congés pour l’occasion.
je suppose qu'on va se manger le tb pour noel ou le nouvel an, pile poil les moments où ca gêne pas qu'il y ait rien à faire sur dokkan
Zzzz...
Tb certainement pour le nouvel an
La semaine de Noël sera déjà assez chargé avec le portail tanabata et le Sbr chercheurs de boules de cristal
Wouah....c'est très "copieux" comme contenu ça vdd
Le 21 décembre 2023 à 20:31:08 :
Wouah....c'est très "copieux" comme contenu ça vdd
C'est très ironique je te rassure 😉
J'ai eu un data dl de 0 mb ... ca m'a donc rajouté 0 choses à faire merci doukan
Menteur ils annoncent ce matin un nouveau nivrau pour la zone extreme Z
C'est le Vegeta GT gorille INT
De quoi nous occuper de nombreuses heures quand il sortira
Joyeux Noel
Quelqu’un connaitrait un bot efficace ? J’ai peur de ne pas être capable d’assumer une telle quantité de contenu sans ça.
Le 22 décembre 2023 à 08:26:24 :
Quelqu’un connaitrait un bot efficace ? J’ai peur de ne pas être capable d’assumer une telle quantité de contenu sans ça.
Les meilleurs développeurs de la commu sont sur le coup, j'espère que ton tel est solide
On stack fort pour Ribriane de toute façon. 6 mois sans faire tomber une tete d'affiche, 23 ds au compteur, on est bien ici pour la suite lol.
J'ouvre dokkan ca me rappel les jeux mort, à l'abandon qui vont pas tarder à fermer leurs serveurs
Ca doit être parfaitement normal je suppose, juste que l'année dernière piccolo et gohan pas-beast ont fait cache-misère
Je comprends pas pourquoi il n'y à pas de contenu sur la période de Noël, c'est incompréhensible, même l'exp en quêtes n'est pas dispo, aucun niveau spécial Noël ou autre. Honnêtement je comprends pas
Le 23 décembre 2023 à 14:07:24 :
Je comprends pas pourquoi il n'y à pas de contenu sur la période de Noël, c'est incompréhensible, même l'exp en quêtes n'est pas dispo, aucun niveau spécial Noël ou autre. Honnêtement je comprends pas
On est d'accord à cette période tous les gacha ont des events ?