Le 02 janvier 2024 à 22:27:48 :
J'ai réinstallé Legends il y a environ une semaine et c'est fou la différence de contenu entre les deux jeux
Je ne comprends absolument rien à Legends, mais faut avouer qu'ils sont généreux en contenu et récompenses. Surtout dans les grosses célébrations comme celle-ci
Incomparable après, un drop de perso n'a pas la même valeur sur dokkan ou sur legends. Donc disons que l'économie du jeu n'est pas la même.
Puis faut pas oublier qui est derrière les 2 jeux (bandai), et depuis quelques années quand un jeu est en grosse période, l'autre rompiche.
Les 9 ans sont aussi flopesques que les 8 ans pour l'instant niveau contenu
Les 2 annivs sacrifiés au profit des 10 ans
En même temps leur roadmap pouvait nous indiquer que les 9 ans allaient être mid comme les 8 ans
Je trouvais que c’était exagéré sur le comportement de certains vis à vis des 9 ans et de la « non hype » mais que ce soit ici ou sur les RS US ou Jap, ce n’est pas non plus folichon. En réalité à peine les personnages montrés que ça spéculait uniquement sur la P2…
Je trouvais qu'il y avait quand même plus de hype aux 8 ans, le thème du Genkidama c'était quand même symbolique. Là, ce n'est vraiment pas terrible, on dirait vraiment pas qu'on est dans une célébration anniversaire quoi
C'est l'anniversaire de jap la pourquoi la globale serai hype, dans 1an ca va être le feu pour le première anniversaire commun
Le dernière anniversaire jap qui m'a hype c'est les 7ans avec la nouvelle méta "200%"
Je confirme que sur la jap on ce fait réellement Chi.. Malgré l'anniversaire le jeu peine à se renouveler
Honnêtement la P1 des anniversaires est assez souvent bidesque.
On devrait avoir une floppée de nouveaux events sans compter l'arrivée de l'éveil au dessus du ZTUR sûrement en P3.
Par contre j'ai pas fait le compte mais j'ai l'impression qu'on est bien en dessous des ds de l'année dernière pour l'instant. Absence de double top 1 oblige.
Oui, on est à 350/400 DS actuellement, ils ont même pas filé 100 DS en remerciement ces crevards alors que le jeu a quand même fait mass fric...
On était à 540 Ds aux 8 ans à la même période.
L'estimation finale se situe autour de 1000 DS en fin d'anniv (à moins qu'il spam d'event d'ici là mais c'est peine perdue j'ai l'impression), soit autant qu'avant le nouveau format dégueulasse
Y a pas non plus de campagnes spécifiques sur les RS non ? (J'y suis pas donc je peux pas vérifier)
Rien, on dirait vraiment un anniv bâclé, ils ont la tête dans les 10 ans / la synchro c'est clair maintenant
Pourtant ça avait l'air de bien partir (je ne joue pas à la Jap donc je ne suis pas trop les actus)
Mais c'est vrai que le top à 100 DS à cause d'un autre jeu bizarre ça fait relativement mal
Le 08 février 2024 à 11:14:20 :
C'est l'anniversaire de jap la pourquoi la globale serai hype, dans 1an ca va être le feu pour le première anniversaire communLe dernière anniversaire jap qui m'a hype c'est les 7ans avec la nouvelle méta "200%"
Le 08 février 2024 à 11:31:57 :
Honnêtement la P1 des anniversaires est assez souvent bidesque.On devrait avoir une floppée de nouveaux events sans compter l'arrivée de l'éveil au dessus du ZTUR sûrement en P3.
Par contre j'ai pas fait le compte mais j'ai l'impression qu'on est bien en dessous des ds de l'année dernière pour l'instant. Absence de double top 1 oblige.
Non, c’était la folie lors des 2, 3, 5, 6 et 7 ans sur la Jap, ici même ainsi que sur les forums et RS anglophones.
Ça fait depuis les 8 ans que c’est assez triste, et pourtant, entre un Gogeta et un Broly, on aurait pu croire à une hype monstrueuse.
Et ça n’arrête pas de parler de la P2 mais, j’imagine qu’il y aura déception et les joueurs attendront tanabata et/ou la célébration mondiale.
Qu'ils rajoutent des missions no items sur tout les sbr /esbr on aurait de quoi s'occuper et ça serait sympa à faire.
Il se farm ou celui là https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Return_of_the_Sinister_Scientist
J'ai la mission qui se termine dans 38 jours mais je trouve pas l'event et je suis passé à côté en lorsqu'il est sorti en octobre 2023
Lundi / Dimanche / porte des souvenirs
Le 08 février 2024 à 11:55:00 :
Le 08 février 2024 à 11:14:20 :
C'est l'anniversaire de jap la pourquoi la globale serai hype, dans 1an ca va être le feu pour le première anniversaire communLe dernière anniversaire jap qui m'a hype c'est les 7ans avec la nouvelle méta "200%"
Le 08 février 2024 à 11:31:57 :
Honnêtement la P1 des anniversaires est assez souvent bidesque.On devrait avoir une floppée de nouveaux events sans compter l'arrivée de l'éveil au dessus du ZTUR sûrement en P3.
Non, c’était la folie lors des 2, 3, 5, 6 et 7 ans sur la Jap, ici même ainsi que sur les forums et RS anglophones.
Ça fait depuis les 8 ans que c’est assez triste, et pourtant, entre un Gogeta et un Broly, on aurait pu croire à une hype monstrueuse.
Et ça n’arrête pas de parler de la P2 mais, j’imagine qu’il y aura déception et les joueurs attendront tanabata et/ou la célébration mondiale.
C'est bien d'avoir des persos super stylés et op, mais on peut pas vraiment les tester vu le manque d'event.
M'enfin presque pas, il y a les nouvelles red zone mais bon ...
Le 08 février 2024 à 13:06:04 :
Il se farm ou celui là https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Return_of_the_Sinister_ScientistJ'ai la mission qui se termine dans 38 jours mais je trouve pas l'event et je suis passé à côté en lorsqu'il est sorti en octobre 2023
L'event est dispo 2x semaine.
Une fois le week-end et une fois un jour de la semaine mais je sais jamais le quel ^^
´tain je l’ai pas farmé non plus, faut que je m’y mette.
Il faut réinjecter de l'essence dans le moteur.
Le salut viendra de la reprise de l'anime
Bon let's go se taper 50 000 fois le dokkan event de Hit
Vive le contenu