Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai
LilBreezy
Niveau 10
29 avril 2017 à 02:19:37

Attaque supplémentaire.

Ne JAMAIS choisir l'esquive sur un cogneur

kierse
Niveau 4
29 avril 2017 à 02:24:18

Merci mec !

bjk1903_2012
Niveau 11
30 avril 2017 à 19:33:24

Yo , vous me conseillez de monter la spé de qui entre Goku ssj 4 , Gogeta(int) , Vegeto Blue et Cooler qui a 1 doublon (je sais que sa spé est farmable mais bon ça demande beaucoup de ressources )

Senkai
Niveau 24
30 avril 2017 à 19:44:34

Gogeta ou goku, choisis celui pour qui tu as la meilleur team. Je déconseillerai toujours d'utiliser des kai pour un perso farmable/semi-farmable, c'est bien trop précieux.

bjk1903_2012
Niveau 11
30 avril 2017 à 20:03:36

ok merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 avril 2017 à 20:13:13

Cooler devrait être dans la liste. Franchement, on est obligé de mettre des milles et des cents ou alors d'avoir une chance de dingue pour le spé 10 gratuitement

Cela dit la globale a eu une bonne occasion pour récupérer suffisamment de Cooler int sur le portail de Rosé mais sinon il est trop rare. En 500 ds sur le portail de Janemba, j'en ai eu que 2, c'est dire...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 10:29:53

Hello les gens.
Petite question à vous poser.
J'ai Omega (spe5) dont les 4 branches sont ouvertes.
J'ai Gogeta sp4
J'ai droppé Rosé hier (spe1)

Sur lequel je mets mes 2 vieux kaio restant ?
Là comme ça je me dis de continuer sur Omega, puis ensuite sur Rosé. Est-ce la meilleure solution ?

deadmeary
Niveau 9
01 mai 2017 à 10:31:53

Genre j'ai le temps et les ressources de mettre mon cooler spé 10 gratuitement
À ce rythme là je préfère encore mettre 10 Old kai sur lui [[sticker:p/1jnh]]

deadmeary
Niveau 9
01 mai 2017 à 10:33:45

Le 01 mai 2017 à 10:29:53 ayanami236 a écrit :
Hello les gens.
Petite question à vous poser.
J'ai Omega (spe5) dont les 4 branches sont ouvertes.
J'ai Gogeta sp4
J'ai droppé Rosé hier (spe1)

Sur lequel je mets mes 2 vieux kaio restant ?
Là comme ça je me dis de continuer sur Omega, puis ensuite sur Rosé. Est-ce la meilleure solution ?

Perso j'aurais d'abord mis Omega spé 10 vu que tu la déjà commencer et ensuite j'aurais mis rosé

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 10:35:40

Le 01 mai 2017 à 10:33:45 deadmeary a écrit :

Le 01 mai 2017 à 10:29:53 ayanami236 a écrit :
Hello les gens.
Petite question à vous poser.
J'ai Omega (spe5) dont les 4 branches sont ouvertes.
J'ai Gogeta sp4
J'ai droppé Rosé hier (spe1)

Sur lequel je mets mes 2 vieux kaio restant ?
Là comme ça je me dis de continuer sur Omega, puis ensuite sur Rosé. Est-ce la meilleure solution ?

Perso j'aurais d'abord mis Omega spé 10 vu que tu la déjà commencer et ensuite j'aurais mis rosé

Merci 😉

Lancargot
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:00:41

Gogeta Int ou vegeto blue en priorité? :-(

Senkai
Niveau 24
01 mai 2017 à 19:22:01

Gogeta. :(

piccolo789
Niveau 7
01 mai 2017 à 20:44:55

Le 01 mai 2017 à 20:21:53 _Wazzdaka_ a écrit :
Yo les gars, ça y est je viens de spé 10 mon SVB

Maintenant j'ai encore 2 Old Kais à choper avec les gemmes (ceux à 250).

Ce qui m'amène à d'autres questions :
- Est-ce que ça vaut le coup de monter la spé petit à petit en sachant pas quand je vais pouvoir récupérer d'autres vieux Kaïs ou vaut mieux stocker pour monter le perso spé 10 directement ?
- Est-ce que la boutique de baba avec les trésors du mode story se renouvelle de temps en temps ou une fois les items récupérés c'est fini pour toujours ? (histoire de savoir si je suis pressé de les récupérer ou pas :hap:)

Puis maintenant, si jamais ça vaut le coup, je peux monter :
- Omega Shenron
- Freezer FP
- ou attendre et stocker pour les futurs gros persos (Neo gods tiers et co) ?

Alors sa dépend en ce qui me concerne je trouve que sa vaux pas vraiment le coup de monter petit à petit un perso car si tu chope plus lourd après les regrets arrive par exemple moi j'avais commencé à monter mon rosé jusqu'à spé 8 petit à petit et dernièrement j'ai chopé 3 néo god sur le nouveau portail de la jap don un doublon de gogeta je te laisse imaginé ma frustration de ne pas pouvoir compléter l'arbre du bas de gogeta toute suite sachant que maintenant mon rosé me sert pas à grand chose.

Alors moi je te conseil de les stocker et de les utiliser en période creuse c'est à dire quand t'est sur de pas chopé plus lourd que ce que t'a déjà, et pour le baba chop oui ça se renouvelle à chaque gros événement comme les 150 millions de tel sachant que sur la jap sa vient juste de se renouveler t'a le temps de les récup tkt .

Pour oméga sa dépend de t'a box si ta team pui est déjà bien monté alors oui sa vaux le coup de le spé 10 seulement spé10 si tu parle juste d'utiliser tes 2 old kai sur le omega sa sert à rien, entre le spé1 et le spé 3 la différence n'est pas suffisamment probante pour freezer fp en spé 10 il est juste monstrueux mais après il te faut le cooler end qui sort dans quelque mois sur la glo .

piccolo789
Niveau 7
01 mai 2017 à 21:02:50

Le 01 mai 2017 à 20:51:09 _Wazzdaka_ a écrit :
Merci pour tes conseils :oui:

J'avais déjà posté y a pas si longtemps : https://m.jeuxvideo.com/senkai/forums/message/877702013

J'ai vraiment de très bonnes teams, du coup j'hésitais. Jme dis que je pourrais me faire une super team Extrême End si j'arrive à choper Cooler et dans ce cas là faudrait que je booste le Freezer FP (surtout qu'avec les DS rouges j'crois je pourrais choper des doublons sans me prendre la tête), en même temps j'ai en réserve de quoi me faire d'autres très bonnes teams Neo God, donc ça dépendra de ce que j'aurais d'ici là.

Jvais continuer de farm les Olds Kais tranquille et les mettre en réserve, et je verrais bien ce qui tombe si la chance me lâche pas :ange:

En effet le choix s'annonce difficile pour toi j'ai regardé ta box et oui tu à la possibilité de faire de très bonne team néo donc j'imagine même pas le dilemme que t'aura si t'arrive à choper les différent néo god ce que je souhaite de tous cœur :) par contre ta team extrême end se démarque vraiment.

Je l'imagine déjà leader cooler end , freezer fp ( sachant que t'aura droit à 2 ds rouge c'est à dire 2 chemins débloqué pour le fp ), black qui avec son 2ème passif à totalement sa place, si t'arrive à choper le buu end tu peut le mettre aussi , omega qui est vraiment pas mal et enfin tu peut le mettre le roi cold qui se lie très bien avec cooler.
Franchement à mon avis t'a un coup à jouer avec la extrême end

Lordcortez
Niveau 31
01 mai 2017 à 21:09:27

Grosse hésitation j'ai choppé vb hier et j'hésite à le sp10 ou a garder mes 10 derniers kai pour un des ssj4 si je les choppent

piccolo789
Niveau 7
01 mai 2017 à 21:13:12

Le 01 mai 2017 à 21:09:27 lordcortez a écrit :
Grosse hésitation j'ai choppé vb hier et j'hésite à le sp10 ou a garder mes 10 derniers kai pour un des ssj4 si je les choppent

vegeto blue est monstrueux à spé 10 sans modération après sa dépend de ta team super si elle bonne v'a y sans te poser de question par contre si elle est flingué oui mieux vaut attendre

Lordcortez
Niveau 31
01 mai 2017 à 21:19:28

Ben ma team super est quasi parfaite full fusion dont gogeta et sv spé 10 et si je choppe un des ssj4 j'ai de quoi bien les accompagner

piccolo789
Niveau 7
01 mai 2017 à 21:33:44

Le 01 mai 2017 à 21:19:28 lordcortez a écrit :
Ben ma team super est quasi parfaite full fusion dont gogeta et sv spé 10 et si je choppe un des ssj4 j'ai de quoi bien les accompagner

donc oui dans ce cas ton svb tu peut le spé 10 sans hésiter tu le regrettera pas ;)

piccolo789
Niveau 7
01 mai 2017 à 21:36:38

Le 01 mai 2017 à 21:28:27 _Wazzdaka_ a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:02:50 piccolo789 a écrit :

Le 01 mai 2017 à 20:51:09 _Wazzdaka_ a écrit :
Merci pour tes conseils :oui:

J'avais déjà posté y a pas si longtemps : https://m.jeuxvideo.com/senkai/forums/message/877702013

J'ai vraiment de très bonnes teams, du coup j'hésitais. Jme dis que je pourrais me faire une super team Extrême End si j'arrive à choper Cooler et dans ce cas là faudrait que je booste le Freezer FP (surtout qu'avec les DS rouges j'crois je pourrais choper des doublons sans me prendre la tête), en même temps j'ai en réserve de quoi me faire d'autres très bonnes teams Neo God, donc ça dépendra de ce que j'aurais d'ici là.

Jvais continuer de farm les Olds Kais tranquille et les mettre en réserve, et je verrais bien ce qui tombe si la chance me lâche pas :ange:

En effet le choix s'annonce difficile pour toi j'ai regardé ta box et oui tu à la possibilité de faire de très bonne team néo donc j'imagine même pas le dilemme que t'aura si t'arrive à choper les différent néo god ce que je souhaite de tous cœur :) par contre ta team extrême end se démarque vraiment.

Je l'imagine déjà leader cooler end , freezer fp ( sachant que t'aura droit à 2 ds rouge c'est à dire 2 chemins débloqué pour le fp ), black qui avec son 2ème passif à totalement sa place, si t'arrive à choper le buu end tu peut le mettre aussi , omega qui est vraiment pas mal et enfin tu peut le mettre le roi cold qui se lie très bien avec cooler.
Franchement à mon avis t'a un coup à jouer avec la extrême end

C'est cool, merci de me confirmer dans ma lancée :noel: parce que franchement la extrême end me fait rêver (et que je kiffe le personnage de Cooler).

Du coup je vais économiser les olds kaïs et les Cooler, et y croire [[sticker:p/1kkh]]

Oui je te le souhaite la team extrême end me fait rêver mais malheureusement sur la jap mon compte est full super avec quelque extrême qui traîne par la x)

ShinobiiSenseii
Niveau 11
02 mai 2017 à 06:35:54

J'ai un dileme assez chiant
spé 10 SVB ou alors SSJ4 goku

team svb

J'ai un peu de choix

AGI : godku - goku SSJ3 - SV - goku kaioken le rebirth pas le blue - goten - trunks GT

TEC : vegeto - mirai gohan - gotenks SSJ3 vegeta divin le nuker

INT : vegeto - le gohan qui a son rebirth - et le vegeta qui a aussi son dokkan ? rebirth ? nuker

PUI : goku SSJ3 - goku SSJ4 - Trunks GT - goku genkidama nuker 20% - Super trunks qui a son dokkan - vegeta qui a son rebirth - beerus

END : svb - badack - vegeta divin - le meme trunks que le PUI - kid goku SSJ2

Du coup vous avez aussi la team que je peux potentiellement faire avec goku SSJ4 le quel spé 10 en prenant tout en compte ?

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page