Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai
Drangorg
Niveau 3
29 décembre 2017 à 14:22:01

En effet, j'en ai eu 12 mais j'avais pas fait gaffe qu'il pouvait dokkan en omega, donc je l'ai max sa et j'en ai gardé 2 pour dupe croyant qu'il pourrait rentrer dans la team dragon maléfique...

Drangorg
Niveau 3
29 décembre 2017 à 14:30:33

J'ai un gogéta pui avec un dupe mais je suis pas sur qu'il vaut l'investissement en elder kai à cause de son passif en attaque flat nul... Il sera certainement goldé une fois le z awekening mais j'imagine pas le sien arriver avant au moins 6 mois donc je sais pas trop quoi faire de mes elder... Je viens aussi d'invoquer un vegeto blue end mais pareil, jai pas l'impression que ça vaut le coup. Aucune de mes autres cartes ne vaut vraiment le coup en l'état actuel des choses semblerait-il, jai une quarantaine de elder/kame qui prennent de la place je sais pas quoi en faire.
Si quelqu'un peut donner un conseil, je suis preneur. Voici ma box : https://dbz.space/box/6959

sasuke2000gt
Niveau 11
29 décembre 2017 à 14:35:42

Hello les gens !

J'hésite entre 3 perso sur lesquelles il serait intéressant de monter la Spé (2 en particulier dans le tas ^^).

Soit je donne à Zamasu LR (spé 10 déjà et potentiel ouvert au max sans doublon) et ma Team Divine s'améliore.
Soit Vegeta Blue (Int) pour booster les dégâts et le revaloriser dans ma team Super Int ou Divine.
Ou je met sur le Broly Pui du Baba Shop (celui obtenu avec la DS Rouge) car avec un bon leader Pui, sa ma changerais la vie pour les tournois (n'ayant aucune unité carnage à la base).

Merci d'avance !

streed
Niveau 7
29 décembre 2017 à 15:55:14

Salut,
J'hésite:
je joue 99% du temps team divin ou team super:
ma team divin : goku UI - Zamablack LR - Vegito Blue - Rosé - Gogeta INT - Whis INT ( Rotation Zamablack / rosé et VB ( spé1) / gogeta int ( 100%)

le truc c'est que voila j'ai de quoi spé 10 un seul perso et je sais pas si rosé ou VB
VB j'ai 3 doublon dessus
Rosé j'ai rien dessus et si je me fait une team extreme elle puerai grave la merde le truc c'est que il est vital pour la rotation de mon zamablack qui est spé 20

Sauf que VB va peut être se faire dépasser par sa version LR

Du coup qui spé 10 rosé ou black ?
vu qu'en plus je joue presque jamais team full extreme et tout le temps team super
Ou alors j'attend d'avoir une date pour le VB LR ?

tkoa33
Niveau 6
29 décembre 2017 à 16:00:01

Sasuke200gt

Je te conseille sans hésiter ton zamasu LR ! Car titulaire indiscutable dans la team divin et dans la futur team extrême !

Broly tu aurai des kaio lors de son eveil extrême Z

Vegeta serait un très bon chois aussi mais pas au détriment de son zamasu LR ;)

Voilà mon avis

tkoa33
Niveau 6
29 décembre 2017 à 16:04:23

Streed :
Choix difficile en effet sachant que juste pr info supplémentaire VB et rosé auront de nouvelles cartes ds quelques mois !!! Et elles sont loin d'être degueulasse !

Bon chance

knifa
Niveau 9
29 décembre 2017 à 18:17:42

C'est mieux de pull les vieux kaios a 25 ds ou les portails (Goku UI , Gohan lr ? )

sayajingod
Niveau 7
29 décembre 2017 à 19:52:42

goku UI sans hésité

nell1905
Niveau 4
30 décembre 2017 à 10:42:02

Bonjour
J'ai pas mal d'unités grâce aux tickets de Noel entre autre. (faut bien leur laisser ce mérite là ...)
Mais je manque cruellement de old kai
J'ai Trunks Int (spe farmable ? Cela vaut-il la peine à farmer ou vaut-il mieux lui donner les Kai?)
J'ai Cooler End (spe farmable ? Cela vaut-il la peine?)
Je viens seulement d'avoir Black Rosé (cela vaut-il la peine de le mettre en SPE10 sachant que je compte partir en Broly LR pour le prochain tournoi et éventuellement l'utilisé avec goku ultra instinc)
Et enfin le Goku ultra instinct vaut-il la peine d'être farmé ? J'ai lu que sa Spé sera bientôt farmable ...)
Je joints une photo de ma box si ça peut aider et ainsi je donne pas la liste de tous mes persos ...
Je pense aller sur Goku Black Rosé en priorité...
D'avance merci
https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514626813-26176364-10213863807923829-224716999-n.png
https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514626842-26234429-10213863807643822-1743209072-n.png

franckysta
Niveau 28
04 janvier 2018 à 15:01:22

Bonjour petit coup de main svp pour me décider quoi faire de mes 9 old kai de chez baba.
J'ai le choix entre vegeta blue int (1 doublon), cell pui (0 doublon), ou les garder pour plus tard. J'ai aussi goku UI mais comme il sera farmable plus tard autant éviter.
Le but c'est d'être bien pour le futur battle road s'il arrive sur glo.

ma super int:
gogeta (0 doublons) , trunks ikari (1 db), vegeta blue (1db), picolo lr (100%), goku UI (0db), support

ma ext pui:
janemba (0db), omega shenron 100%, broly lr (0db), cell pui (0db), freezer lr (0db), support.

(tous les autres persos non cités sont déja AS max)

En neo leader je n'ai pas cooler, c17 ni gotenks, et en leader categorie je n'ai pas omega shenron end ni gohan ultime pui.

Ma réflexion est que ces 5 que j'ai pas feraient un gros up a mon compte donc je les vise et je les aurais bien un jour et il me faudra des vieux kai pour eux. Mais si ca se trouve ils tomberont dans 6 mois donc c'est peut etre con de viser aussi loin.
D'un autre coté les 2 que je pourrais monter ils sont peut être déja limite ringards, ou remplaçables je me rends pas trop compte.

Des conseils?

Senkai
Niveau 25
04 janvier 2018 à 15:12:38

Vegeta si tu en as un doublon. :oui:

Zoshlog
Niveau 60
04 janvier 2018 à 15:54:11

Le 30 décembre 2017 à 10:42:02 nell1905 a écrit :
Bonjour
J'ai pas mal d'unités grâce aux tickets de Noel entre autre. (faut bien leur laisser ce mérite là ...)
Mais je manque cruellement de old kai
J'ai Trunks Int (spe farmable ? Cela vaut-il la peine à farmer ou vaut-il mieux lui donner les Kai?)
J'ai Cooler End (spe farmable ? Cela vaut-il la peine?)
Je viens seulement d'avoir Black Rosé (cela vaut-il la peine de le mettre en SPE10 sachant que je compte partir en Broly LR pour le prochain tournoi et éventuellement l'utilisé avec goku ultra instinc)
Et enfin le Goku ultra instinct vaut-il la peine d'être farmé ? J'ai lu que sa Spé sera bientôt farmable ...)
Je joints une photo de ma box si ça peut aider et ainsi je donne pas la liste de tous mes persos ...
Je pense aller sur Goku Black Rosé en priorité...
D'avance merci
https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514626813-26176364-10213863807923829-224716999-n.png
https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514626842-26234429-10213863807643822-1743209072-n.png

Osu !

J'espère que tu as farmé la Spé. de Broly LR jusqu'à 10.
Trunks Ikari a en effet une Spé.farmable, assez chiante par ailleurs, mais tu as d'autres priorités par rapport à lui donc non. Cooler a aussi une Spé. farmable, sans doute la pire du jeu, via les SR Cooler Int invocables (ou dropables sur l'évent avec un taux de 1% donc laisse tomber cette option), pour l'instant, vu que ton E.End n'est pas assez opti, laisse-le de côté.
Goku UI a une Spé. farmable simple via son évent qui ne devrait pas tarder.
Donc à la fin, il reste Rosé (bonne option pour le TB) si tu as déjà monter tes cogneurs aux dégâts immenses de ta team Métamole.

franckysta
Niveau 28
04 janvier 2018 à 16:01:42

Le 04 janvier 2018 à 15:12:38 Senkai a écrit :
Vegeta si tu en as un doublon. :oui:

Ok je vais faire ça merci

karot-man
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:41:56

Bonjour a vous !
tout d'abords j'espere que vous avez passé de bonnes fetes !

je me pose une question :
voila j'hesite a spé 10 un perso parmi :
- vegeta int ( team divin / team super int )
- rosé ( team divin / team agi ) moyen chaud car le futur rosé risque de le " remplacer " ( j'insiste sur les guillemets)
- gotenks ssJ3 tech ( team fusion / team super tech ) n'ayant pas le gotenks super end ( et ne le recherchant pas specialement )
- kid buu int ( j'ai pas de team extrem int / team extreme ... )

dans mon cas est il plus interessant de spé 10 mon vegeta int ? ou vaut mieux economiser pour plus tard ( j'en ai 14 )

Merci pour vos conseils !

Senkai
Niveau 25
04 janvier 2018 à 19:50:55

Vegeta ou gotenks selon ce que tu utilises le plus.
Après je dirais gotenks en priorité pour se preparer au super battle road, vu que la super tec est la team ayant le moins de difficulté.

karot-man
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:09:04

Le 04 janvier 2018 à 19:50:55 Senkai a écrit :
Vegeta ou gotenks selon ce que tu utilises le plus.
Après je dirais gotenks en priorité pour se preparer au super battle road, vu que la super tec est la team ayant le moins de difficulté.

Yes merci pour la reponse !
Je pense éventuellement attendre l’éveil dokkan du goku ui car il devrait atteindre le U.I 100% dans quelques 2 épisodes je crois et voir ce que cela donne avec le vegeta .
mais oui , j'avais pas pensé SBR , donc gotenks me semble plus judicieux .

sinon les monter tout les 2 spé 6 pour finir l'arbre gratis ?

Ox6GN
Niveau 7
06 janvier 2018 à 18:51:19

Bonsoir,

J'ai 30 VK, j'hésite à les mettre dans ces persos :

- VB : 1 doublon
- Goku ssj3 (neo god tier) : sans doublon : je peux farm mais ça me prendrait trop de temps et de ressources.
- Gogeta int : sans doublon
- Gogeta pui : sans doublon
- Broly end : 2 branches ouvertes (pas sûr étant donné que j'ai le lr spé max)
- Rosé agi : 2 branches ouvertes
- Goku SSJBK : 4 branches ouvertes (je le joue dans la team mono agi)

Voilà, sachant que je les joue dans differents teams, j'aimerais avoir vos avis
Merci !

Dosbe
Niveau 7
06 janvier 2018 à 21:59:47

Bonsoir les amis, j'ai 4 persos à monter en attaque spé, vous les feriez dans quel ordre svp. Broly END (2 doublons), végéta Blue INT, freezer fp END, cell parfait PUI

Senkai
Niveau 25
06 janvier 2018 à 22:05:06

Le 06 janvier 2018 à 21:59:47 dosbe a écrit :
Bonsoir les amis, j'ai 4 persos à monter en attaque spé, vous les feriez dans quel ordre svp. Broly END (2 doublons), végéta Blue INT, freezer fp END, cell parfait PUI

Ça depend des teams que tu utilises.

Le 06 janvier 2018 à 18:51:19 Ox6GN a écrit :
Bonsoir,

J'ai 30 VK, j'hésite à les mettre dans ces persos :

- VB : 1 doublon
- Goku ssj3 (neo god tier) : sans doublon : je peux farm mais ça me prendrait trop de temps et de ressources.
- Gogeta int : sans doublon
- Gogeta pui : sans doublon
- Broly end : 2 branches ouvertes (pas sûr étant donné que j'ai le lr spé max)
- Rosé agi : 2 branches ouvertes
- Goku SSJBK : 4 branches ouvertes (je le joue dans la team mono agi)

Voilà, sachant que je les joue dans differents teams, j'aimerais avoir vos avis
Merci !

Les 2 gogeta (en supposant que tu aies goku ssj4 pour le pui) et goku ssbkk je dirais. Ensuite goku ssj3 si tu es sur de ne pas vouloir farm sa spé.

Dosbe
Niveau 7
06 janvier 2018 à 22:25:34

Alors le cell je le joue dans extrême PUI, freezer et broly dans extrême END, végéta dans super INT et divin

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page