Je vois beaucoup de gens en stress pour le Piccolo, relax les gars, il reviendra au prochain TB, vous mettez pas trop la pression avec ça ^^
D'accord merci ssjdokkan tu peu me conseiller ta team agi ?
Eh twist2b t'aurai pas une equipe a faire autour de MV sans nukeur lead ? ou le mieu sa reste mono avc vegeto ?
Le 19 janvier 2017 à 20:59:02 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 20:42:51 LiwoShiny a écrit :
Les kheys si ca a deja été dis flemme de revenir sur les pages d'avant mais quelq'un peut m'expliquer comment le rang local est foutu? Comment c'est defini pour savoir avec qui on est ? j'ai entendu dire que ca dependait du moment ou on se co c'est ca ? ou c'est par rapport au rang?En gros tu va etre dans un classement local avec 299 autre joueurs qui ont le meme niveau que toi
Plus tu commence le TB tot et plus ta de chance de tombé sur un local des gros farmeurs et tu va devoir lutter pour rester bien classé
Plus tu commence tard et tu tombera dans un local de flemmard et ca sera plus simple pour te classe
Apres faudra ratrappe ton retard sur le classement globale si tu commence trop tard
Merci Layvin tu gere poto
Je peux me co demain des le debut mais du coup je pense me co le soir en rentrant des cours comme ca j'aurais pas trop de retard
Le 19 janvier 2017 à 21:04:21 ssjdokkan a écrit :
Eh twist2b t'aurai pas une equipe a faire autour de MV sans nukeur lead ? ou le mieu sa reste mono avc vegeto ?
Jikan a posté plein de teams dans le genre, regarde sur les pages précédentes. L'idée c'est d''avoir Gogeta leader, Majin Vegeta et ensuite des persos tank et/ou qui ont le lien combat décisif pour aider MV à partir en spé ;)
Le 19 janvier 2017 à 21:03:38 LucioXtreamz a écrit :
D'accord merci ssjdokkan tu peu me conseiller ta team agi ?
Ouai moi j'ai double vegeto spe 10, golden freezer, vegeta blue agi (+60% att et def avc spe donc mini tank) ,jaco peut etre si je voit que j'ai vraiment besoin de lui, sinon gohan ultime agi, goku ssj3 ou gogeta
Le 19 janvier 2017 à 21:08:29 ssjdokkan a écrit :
D'accord merci ssjdokkan tu peu me conseiller ta team agi ?Ouai moi j'ai double vegeto spe 10, golden freezer, vegeta blue agi (+60% att et def avc spe donc mini tank) ,jaco peut etre si je voit que j'ai vraiment besoin de lui, sinon gohan ultime agi, goku ssj3 ou gogeta
Dac merci je vais voir sa mais je peut gerer quel difficulter a peu pres avc double gogeta +llien pr Mv ?
D'accord niquel twist merci ssjdokkan ;)
Le 19 janvier 2017 à 21:05:01 LiwoShiny a écrit :
Les kheys si ca a deja été dis flemme de revenir sur les pages d'avant mais quelq'un peut m'expliquer comment le rang local est foutu? Comment c'est defini pour savoir avec qui on est ? j'ai entendu dire que ca dependait du moment ou on se co c'est ca ? ou c'est par rapport au rang?En gros tu va etre dans un classement local avec 299 autre joueurs qui ont le meme niveau que toi
Plus tu commence le TB tot et plus ta de chance de tombé sur un local des gros farmeurs et tu va devoir lutter pour rester bien classé
Plus tu commence tard et tu tombera dans un local de flemmard et ca sera plus simple pour te classe
Apres faudra ratrappe ton retard sur le classement globale si tu commence trop tardMerci Layvin tu gere poto
Je peux me co demain des le debut mais du coup je pense me co le soir en rentrant des cours comme ca j'aurais pas trop de retard
C'est ce que Senkai m'avait dit en tout cas et ca me semble logique car les Hard gamer vont commence des le debut.
Moi je vais commence samedi je pense, pour etre tranquil la dessus
D'accord niquel twist merci ssjdokkan ;)
Le 19 janvier 2017 à 21:09:39 ssjdokkan a écrit :
D'accord merci ssjdokkan tu peu me conseiller ta team agi ?Ouai moi j'ai double vegeto spe 10, golden freezer, vegeta blue agi (+60% att et def avc spe donc mini tank) ,jaco peut etre si je voit que j'ai vraiment besoin de lui, sinon gohan ultime agi, goku ssj3 ou gogeta
Dac merci je vais voir sa mais je peut gerer quel difficulter a peu pres avc double gogeta +llien pr Mv ?
ça dépend de ta team, mais si elle est solide je dirais difficulté 15x voire 20x. Faudra faire très attention à pas te prendre d'attaque spé etc. pour tenir la distance, les combats risquent de durer un peu.
Le 19 janvier 2017 à 21:10:14 LayvinKurzawa_ a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:05:01 LiwoShiny a écrit :
Apres faudra ratrappe ton retard sur le classement globale si tu commence trop tardMerci Layvin tu gere poto
Je peux me co demain des le debut mais du coup je pense me co le soir en rentrant des cours comme ca j'aurais pas trop de retardC'est ce que Senkai m'avait dit en tout cas et ca me semble logique car les Hard gamer vont commence des le debut.
Moi je vais commence samedi je pense, pour etre tranquil la dessus
C'est ce que je ferais au prochain tournois si je suis pas bien classé en local pour celui la je commencerais un jour plus tard
Le 19 janvier 2017 à 21:11:11 Twist2b a écrit :
ça dépend de ta team, mais si elle est solide je dirais difficulté 15x voire 20x. Faudra faire très attention à pas te prendre d'attaque spé etc. pour tenir la distance, les combats risquent de durer un peu.
A dac mais le souci c'est que mon majin est spe 1 mais j'ai pas envi de gacher des vieu kai pour l'augmenter sachant que c hyper dur d'en avoir sa vaut le coup vraiment de monter sa spe sans lead nukeur ?
Le 19 janvier 2017 à 21:12:45 ssjdokkan a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 21:11:11 Twist2b a écrit :
A dac mais le souci c'est que mon majin est spe 1 mais j'ai pas envi de gacher des vieu kai pour l'augmenter sachant que c hyper dur d'en avoir sa vaut le coup vraiment de monter sa spe sans lead nukeur ?
Pas forcément, au pire tu le gardes spé 1, tu fais ton tournoi tranquille en augmentant progressivement la difficulté et quand tu sens que tu commences à galérer un peu pour tuer la team adverse bah tu restes à cette difficulté. C'est le conseil que je donnerais à tous ceux qui partent avec une team pas forcément optimale.
Après c'est toi qui gère pour les Old Kai etc, c'est comme tu la sens poto
Dac merci pour t'es conseil tu gère mais c'est vrai ce qui disent sur le fait de jouer tard pour eviter de tomber sur un local trop chaud ?
Le 19 janvier 2017 à 21:18:48 ssjdokkan a écrit :
Dac merci pour t'es conseil tu gère mais c'est vrai ce qui disent sur le fait de jouer tard pour eviter de tomber sur un local trop chaud ?
de rien !
C'est difficile à dire, en théorie oui, en pratique on sait pas étant donné que beaucoup de gens vont se connecter tard et donc on risque de revenir au point de départ. Après si tu comptes pas tryhard le classement général je pense que ça reste rentable.
Par contre c'est vraiment du 20 au 25 ou c'est une erreur ? Pourquoi ils mettent le BT 5 jours sérieux bordel on as une vie à côté je voulais le farm à fond mais là clairement j'ai plus envie cinq jours c'est trop
Bon les gars j'ai broly pui mais il est sp 1 et franchement j'ai pas envie de sacrifier des old kai dessus.
Je vais partir sur une mono agi donc bon on est d'accord il a pas sa place dans ma team ce con? Si je tente le x10 ou x15 voire x20 (j'ai gf agi) ses attaques seront des pichenettes..
SVP les gars je suis un peux perdu avec ce nouveau tournoi !
Comment faire sans Janemba , SV , MV , Goku tec , Freezer agi ???? aidez moi please
Le 19 janvier 2017 à 21:30:22 frd670 a écrit :
SVP les gars je suis un peux perdu avec ce nouveau tournoi !
Comment faire sans Janemba , SV , MV , Goku tec , Freezer agi ???? aidez moi please
ça s'annonce douloureux mdr. Poste ta box pour qu'on te dise quelle team prendre ^^