C'est ce que je me disais je me voyais déjà farm en mode pépère 😂
Ok merci ssjdokkan et liwoshiny
Sinon la tactique c'est de vite faire les 20 wins consécutives avec la plus faible difficultés pour vite les clean où vous allez directement commencez avec une haute difficultés pour ainsi prendre de l'avance au niveaux des points mais avoir un risque de défaite et ainsi perdre ses wins conséc ?
Le TB est ouvert !
Bonne chance et bon courage à tout le monde pour ce tournoi !
Bon tournoi a tous
Qui a commencé. Qui attend encore?!
Bon tournoi!
Vous me conseillez quoi comme équipe avec ma box pour le nouveau système ?
Ma box : https://dbz.space/box/Slaschounet
Moi j'attend pour le local
Du
Le 20 janvier 2017 à 07:54:25 BosstheMorpheus a écrit :
Vous me conseillez quoi comme équipe avec ma box pour le nouveau système ?Ma box : https://dbz.space/box/Slaschounet
A ta place je miserai sur lead Gotenks SS3 M.V ,Bardock, Janemba Picollo End Vegeto mais c est juste mon avis tu peux aussi change Picolo part Jaco
Vous me conseillez de tenter direct le x20 avec une équipe agi sv en leader et jaco dedans et je me prends un autre sv en ami pour le tank et les contre ? avec bien sur des objet baba , roi emma , senzu et dendé.
AH non desolé j'avais pas vu qu'il faut d'abord les debloquer ,je pensais qu'elles étaient déjà debloqué.
Personne a crée de topic spéciale pour le 12 eme tournoi ?
c'est étonnant ,habituellement ils sont fait 1 semaine en avance
sont serieux avec leur portail invocation ticket ???
cela sera pour tous les bt comme ca??
plus l'autre portail???
nul a chier
pour avoir un doublon
Le 20 janvier 2017 à 08:03:40 joe1301 a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 07:54:25 BosstheMorpheus a écrit :
Vous me conseillez quoi comme équipe avec ma box pour le nouveau système ?Ma box : https://dbz.space/box/Slaschounet
A ta place je miserai sur lead Gotenks SS3 M.V ,Bardock, Janemba Picollo End Vegeto mais c est juste mon avis tu peux aussi change Picolo part Jaco
Vegeto (TEQ ou INT) ou alors Super Vegeto ?
Ce moment ou tu peut commence le TB mais que tu peut pas pour pas te retrouve avec des try harder de l'espace
Bonne chance tout le monde !
Je suis a 2 victoires consecutives
Bon bah
Majin spé 1
En x5
Quand tu nas pâs de nuker en leader ne one shot plus les int et quelques autres persos
Le 20 janvier 2017 à 08:42:05 LayvinKurzawa_ a écrit :
Ce moment ou tu peut commence le TB mais que tu peut pas pour pas te retrouve avec des try harder de l'espace
Donc ça vaut vraiment le coup d'attendre quoi ^^
J'en peux plus d'attendre je vais craquer dans pas longtemps mdr
Le 20 janvier 2017 à 09:01:34 Twist2b a écrit :
J'en peux plus d'attendre je vais craquer dans pas longtemps mdr
C'est horrible, tu te leve ta 143 ACT bien au chaud , un rank up dans pas longtemps
c'est trop tentant, du coup je peut meme pas jouer mdr
Jaurais bien attendu encore un peu aussi mais Perso j'ai commencé quand même. Ce week-end jaurais pâs tout le temps à faire ca. Je vais avancer comme dab et on verra ce que ça donnera.
si tous les joueurs forts ici attendent ca sera du pareil au meme lol. moi j ai commencé on s en fout