victoire : 36 victoires de suite
Général :360 eme
Local : 5 eme
les 2 premiers sont à plus de 40M
Noon défaite a 15 sin de suites tellement dessus je dois tout recommencer sachant que ca avance pas vite nooooooooon
Ma team : double goku ssb tec
Majin Vegeta
Golden Freezer Agi
Super Vegetto
Bardock SSJ
Jaco tec
en x15 je gere mais je me demande si je peux tenter le x20 sachant que mon majin est spe 1 seulement
Le 21 janvier 2017 à 14:07:19 GameKanon20z a écrit :
Ma team : double goku ssb tec
Majin Vegeta
Golden Freezer Agi
Super Vegetto
Bardock SSJ
Jaco tecen x15 je gere mais je me demande si je peux tenter le x20 sachant que mon majin est spe 1 seulement
Pas besoin d'un autre Goku SSB TEC. Son leader ami ne s'active pas. Prend Quelqu'un d'autre qui donne du ki ou qui se lie bien à MV
Le 21 janvier 2017 à 13:57:59 LiwoShiny a écrit :
Noon défaite a 15 sin de suites tellement dessus je dois tout recommencer sachant que ca avance pas vite nooooooooon
Il m'est arrivé la même chose
Twist mon khey on se comprend c'est rageant !!!
Le 21 janvier 2017 à 14:50:22 LiwoShiny a écrit :
Twist mon khey on se comprend c'est rageant !!!
Oui c'est très frustrant xD là j'en suis à 10 victoires consécutives, si je dois encore tout recommencer je pète un cable.
D'après vous pour être dans les 10k premiers à la fin, il faudra combien de points
20M ? Plus ou moins ?
Défaite à 14 victoires consécutives en finale sur la team boss de film, en x10. Janemba m'a défoncé.
D'après vous pour être dans les 10k premiers à la fin, il faudra combien de points
20M ? Plus ou moins ?
Sur la jap le 10001 a 28 M de pts
Le 21 janvier 2017 à 13:28:10 KAlSER a écrit :
Bon après les 20 wins en x10 je fait le x20 en rainbow sans Majin. Je trouve ça long mais jai aucun soucis jusqu'à présent. Vous me conseillez de mettre mon Majin spe 1 quand? Ou bien je reste en x10 et je vais plus vite?Team rainbow :
Goge 10
SV 10
Gotenks 3 10
Thales Int 10
Janemba tur
Vegeta 3 Pui TurGoge 10 ami
Le X20 est bien plus costaud! Mon MV spé 10 n'enlève que la moitié des vies.
Je suis partit avec une team mono Agi avec SV + Mv (les liens combats décisif et un olong tec de temps en temps pr sa spé)
SV est la clef! Tank + contre puis MV nettoie le reste de vie ou inversement! Sauf quand tu tombe sur un int récalcitrant à OS rapidement.
j'ai pas trouvé meilleur combo mais à partir de X15 faut rester vigilant!
Ouhhh j'ai eu de la chance !!!! En finale gogeta me fait une attaque spé sur super vegeto (que j'ai choisi en ami), je n'étais pas full life, mais j'ai voulu attendre pour voir combien de pv il pouvait m'enlever, +50k.
Mais j'ai survécu et mes 3 autres persos ont tués les adversaires.
Et là je vois qu'il ne me restait plus qu'1 de pv, ce coup de chatte, sachant que j'avais déjà perdu à 18 wins consécutives sur une spé pour laquelle je n'ai pas fermé assez tôt ^^.
Ouais je t'avoue que en x20 avec ma rainbow ca glisse, c'est juste plus long...
C'est possible de finir premier de son local en commençant mardi en gros ?
Mardi? Oui bien sûr sachant le tb sera finit, tu sras bien tkt ^^
Ou alors tu compte jouer pendant, la nuit entre minuit et 7h.
Bordel les try hard dans mon local on arrête pas de changer nos places à chaque manche de TB
J'espère que lundi il vont partir en cours ou au taf histoire que je puisse bien les baisé
Par contre je ne suis tombé que sur 2 team bonus en + de 20 tournois !!
J'ai compter apparament on peux choper jusqu'a 40 ds avec les missions c'est ouf sachant que pour toute les aire j'en use 20 en 2 jours avec une barre de 120 act
Le 21 janvier 2017 à 15:29:47 KAlSER a écrit :
Mardi? Oui bien sûr sachant le tb sera finit, tu sras bien tkt ^^
Sa finit mercredi c'est un TB sur 5 jours