Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [GLB] Guide Tournoi Budokai Tenkaichi - Nouveau Système
fofo19
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:48:45

Le 24 janvier 2017 à 19:35:17 Senkai a écrit :
Franchement au final les seuls points qui font que ce système est meilleur que l'ancien sont l'économie de ds et le fait que les tickets ssr soient plus accessibles pour les casuals. A coté tu as :
- Les tirages ssr garanties qui sont à chier
- Les nouvelles difficultés qui sont sympa au début, mais au final ça devient rapidement aussi chiant qu'avant, voir pire vu que là c'est plus difficile de faire autre chose en même temps.
- Le fossé entre ceux qui ont le combo nuker + carnage et le reste. On a l'impression d'être revenu à l'époque ou Broly était le seul carange dispo, sauf que là non seulement il faut 2 persos (+ facultativement les changeurs d'orbes associés pour ne pas dépenser trop d'objets) et en plus contrairement aux caranges simple on ne peut pas prendre de leader nuke en ami vu que les leaderskill sont désactivés. Enfin, mon avis est surement biaisé vu que je n'ai pas la combinaison en question mais quand même...

Le meilleur TB pour moi reste largement celui du 1er anniversaire, c'est un très bon mix entre les deux. :cute:

Bref tout ça pour dire que j'en ai marre, pitié plus de tournois à 5 jours. :-(
Même 3 jours voir 2 en week-end serait parfait vu qu'on à plus à se taper les 80 wins, mais on sait que ça n'arrivera pas. :-(

[[sticker:p/1ljp]]
intecagistrend
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:49:33

Le 24 janvier 2017 à 19:24:46 LayvinKurzawa_ a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 19:13:23 Intecagistrend a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 16:26:36 LayvinKurzawa_ a écrit :
Ca ce calme enfin dans mon groupe

Juste le 1er qui continue il doit viser le top 1000 a mon avis
Le 3e et le 4e ont stop de farm
Je garde un oeil attentif tout peut aller tres vite

tu es peut etre dans mon groupe, c'est le meme schema [[sticker:p/1jnh]]

Ta commence quand ?

vendredi soir mais en fait, on est pas dans le groupe, je suis à 42m [[sticker:p/1kki]]

Twist2b
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:50:49

Franchement au final les seuls points qui font que ce système est meilleur que l'ancien sont l'économie de ds et le fait que les tickets ssr soient plus accessibles pour les casuals. A coté tu as :
- Les nouvelles difficultés qui sont sympa au début, mais au final ça devient rapidement aussi chiant qu'avant, voir pire vu que là c'est plus difficile de faire autre chose en même temps.
- Le fossé entre ceux qui ont le combo nuker + carnage et le reste. On a l'impression d'être revenu à l'époque ou Broly était le seul carange dispo, sauf que là non seulement il faut 2 persos (+ facultativement les changeurs d'orbes associés pour ne pas dépenser trop d'objets) et en plus contrairement aux caranges simple on ne peut pas prendre de leader nuke en ami vu que les leaderskill sont désactivés. Enfin, mon avis est surement biaisé vu que je n'ai pas la combinaison en question mais quand même...

Le meilleur TB pour moi reste largement celui du 1er anniversaire, c'est un très bon mix entre les deux. :cute:

Même 3 jours voir 2 en week-end serait parfait vu qu'on à plus à se taper les 80 wins, mais on sait que ça n'arrivera pas. :-(

3 jours ça serait parfait, mais apparemment c'est pas prêt d'arriver.. On va repasser à 4 jours, ce qui reste trop long à mon gout.

Saiyajin_Family
Niveau 7
24 janvier 2017 à 19:56:59

Le système aurait pu être pas parfait mais mieux si les tirages nous donner pas 2/3 un persos du TB

Kakaci
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:59:09

2 jours juste le week end ce serait le top, c'est largement assez pour les 20M. Ce sera plus intense pour être dans le top mais on se débarrasse vite :oui:

Denshiro
Niveau 6
24 janvier 2017 à 20:01:34

J suis classé dans les 9000 et 2 ème en local, j arrête j en peux plus. On verra bien.j ai 2 millions d avance sur le 4 eme en local ça devrait suffire non ?

Kakaci
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:02:31

Le 24 janvier 2017 à 19:56:59 Saiyajin_Family a écrit :
Le système aurait pu être pas parfait mais mieux si les tirages nous donner pas 2/3 un persos du TB

Ils auraient du faire 2 portails. L'ancien et celui là. Ça mettrait tlm d'accord :oui:

Traum4TiZeD
Niveau 14
24 janvier 2017 à 20:05:16

Mon avis est partagé. Content de ne pas avoir à faire 80 wins (chose que je ne faisais jamais n'ayant pas de carnage, et forcément quand je chope un carnage juste avant le TB, c'est un Xeno Trunks useless), d'économiser des DS, et d'avoir plus de tickets.

Très content aussi que le local rapporte quelque chose. Alors certes, j'ai de la chance, je suis apparemment toujours 5ème de mon local (je ne sais pas si c'est actualisé, je n'ai pas joué de l'aprèm avec le boulot), en ayant 7M de points...J'ai commencé très tard exprès. Mais heureux de ne pas avoir à farm comme un fou.

Par contre pour ceux qui veulent "performer", j'ai clairement l'impression que c'est encore pire et plus élitiste qu'avant...

Vinss-sama
Niveau 6
24 janvier 2017 à 20:06:15

Tournoi terminé pour moi j'aurais plus le temps de jouer. Jsuis en dessous des 6000 avec 30M de points et 8eme local.
J'espère pouvoir rester dans les 10 000 (ils ont 25M de points) et dans le top 10 local mais j'ai du mal à y croire :(

Petit_Flappy
Niveau 6
24 janvier 2017 à 20:09:01

Avec 32M de points, c'est suffisant pour rester dans le top 10k ?

Twist2b
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:13:09

Le 24 janvier 2017 à 20:09:01 Petit_Flappy a écrit :
Avec 32M de points, c'est suffisant pour rester dans le top 10k ?

Très probablement, pour ne pas dire sur.

Mystry
Niveau 13
24 janvier 2017 à 20:26:39

J'ai 20M de points, je m'arrête là. Puis-je espérer rester dans le top 20K ?
Et le deuxième local a 3M de points de retard par rapport à moi, j'ai l'impression qu'il joue en x7, peut-il me rattraper avant demain ?

lecapitaineevra
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:34:20

Ne dis surtout pas ça ici, il parait que le nouveau système est génial.........
Sincèrement, ils n'auraient pas ajouté les récompenses Local, j'en aurai rien à foutre de recevoir les récompenses jeudi. Aucun plaisir à tirer avec mes dernier tickets Argent pour un perso qui sera surement un ancien perso des TB...que j'aurai probablement.....
Mais bon il faut penser aux nouveaux d'après ce que je comprend. Après tout les portails taux doublé, d'autres portails dont le taux oscille entre 8-10%(contre des 6% en moyenne au départ du jeu), une meilleur chance de tirer des SSR...il faut les comprendre les boubou, ils n'ont pas trop la possibilité d'amasser du SSR....donc on leur donne encore plus de SSR dont certains que d'autres ont eu en farmant comme des porcs!
Merci Bandai....

saianmoo
Niveau 7
24 janvier 2017 à 20:38:19

Senkai tu as raison.
Cela se rapproche fortement de l'idée qui se rapportait quand il y avait eu l'arrivée de broly.
L'avantage est trop Grand par rapport au reste.

L'avantage c'est les récompenses, entre le local le global. la nouveauté un peu cest bien. Aussi

Par contre gros points noirs sont l'écart entre ceux qui ont le duo nuker carnage et les autres.
Le système de classement local perso j'adhère pas...d'attendre pour tomber avec des occasionnels.
Le taux gonflé pour les persos du tournoi. Ça gâche le délire.
Enfin pour le coup...Les 5 jours jen parle même pas. Cest a chier

op4
Niveau 7
24 janvier 2017 à 20:43:41

Vous pensez qu avec 67 millions ca m assure le top 1000?! La j en peux plus de farm 5 jours c est vraiment trop long

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:50:50

Le 24 janvier 2017 à 20:38:19 saianmoo a écrit :
Senkai tu as raison.
Cela se rapproche fortement de l'idée qui se rapportait quand il y avait eu l'arrivée de broly.
L'avantage est trop Grand par rapport au reste.

L'avantage c'est les récompenses, entre le local le global. la nouveauté un peu cest bien. Aussi

Par contre gros points noirs sont l'écart entre ceux qui ont le duo nuker carnage et les autres.
Le système de classement local perso j'adhère pas...d'attendre pour tomber avec des occasionnels.
Le taux gonflé pour les persos du tournoi. Ça gâche le délire.
Enfin pour le coup...Les 5 jours jen parle même pas. Cest a chier

Moi vu que le tournoi de base m'intéresse pas j'ai bien fait d'attendre la fin pour avoir le piccolo je suis classé 2ème avec des mecs qui me rattraperont jamais.

Jump-Smash
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:51:36

Hey, c'est vraiment tendu de sauter les 5 dernières heures disons? C'est le premier tournoi que je fais à fond. Je suis à 47M, je vais facilement atteindre les 50M qui m'assureront sans problème le top 5000 je pense. Par contre rien n'est moins sûr pour le local, donc je voudrais vos avis.

len1313
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:55:13

Le 24 janvier 2017 à 19:46:34 BreakingBadass a écrit :
Quelqu'un a une idée de combien rapporte en moyenne un tournoi complet en x10 avec le bonus 1.5 svp ?

J'ai 11,5 millions de points et je me tate à monter jusqu'à 15M pour jouer le top 30 et récupérer 5DS.

Mais je pense que 10 tournoi sera pas suffisant pour atteindre les 15M, si ?

Pour moi, le x10 me fait gagner 400k par tournoi, sans équipes bonus.

Twist2b
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:55:31

Moi je d'habitude je mets le reveil a 4h pour etre sur de pas me faire niquer

roronoaluffykun
Niveau 7
24 janvier 2017 à 20:57:33

Le 24 janvier 2017 à 20:55:31 Twist2b a écrit :
Moi je d'habitude je mets le reveil a 4h pour etre sur de pas me faire niquer

a 4h je dors meme pas ptdr. on va surveiller sa

Sujet : [GLB] Guide Tournoi Budokai Tenkaichi - Nouveau Système
   Retour haut de page