Le 25 janvier 2017 à 07:16:28 LayvinKurzawa_ a écrit :
Cimer les Kheys, c'était le TB le plus éprouvant qui soi
GG a tous
Maintenant Go Buter Golden et invoc les Cyborg
Gg!
Pour être honnête je vais laisser Frieza tranquille. J'ai eu ma dose aujourd'hui
Bon sinon 15 M de points 33 DS de gagnée 25000e et 40 en local pour 4ssr et l'arbre enfant. Pour une journée de try hard et le reste tranquille. C'est cool le nvx systèmes pour les joueurs moyen en tt cas.
Bon ben... Je suis au dessus des 10K bye bye Goku . Bonjour piccolo LR bref je suis 7e de mon local avec 23,5M de points, j'ai lâcher prise lundi soir
Avec plus de 60 Millions de points j'ai à peine réussi à être dans le top 50 local.
C'est injuste ce système de local
Le 25 janvier 2017 à 07:24:37 dark-ace072 a écrit :
Bon ben... Je suis au dessus des 10K bye bye Goku . Bonjour piccolo LR bref je suis 7e de mon local avec 23,5M de points, j'ai lâcher prise lundi soir
Pareil VDD 10135 ème j'ai mal...
Qui va invoquer sur golden mtn? Mddr
C'est parti pour invoquer golden freezer et les cyborgs maintenant
edit : 100 pages ouloulou
J'ai finit à 34 Millions...
6 000 études poussières.
Et 11 ème au local, ( quand j'ai arrêté j'étais 7 ème)
Pfiouuu ! Je finis 9907, j'ai eu peur. 🤣
Comment savoir a quel classement local on a finis ? Sur dbz space il n'y a que le classement général (sur téléphone)
Commencez le samedi à 11h fut une réussite pour moi . Avec 31 623 736 de points Je finis Top 2 de mon local sans effort. Et je finis 7983, donc top 10 000 comme je le souhaitais!
Cinq jours (pourquoi cinq ? ) de l'enfer enfin terminés, fiou ! N'empêche j'ai une pensée pour tous les malchanceux qui n'ont pu farmer le tournoi que le premier/deuxième jour. A se retrouver dans un pool de malade sans pouvoir se classer. Vraiment chelou ce système.
Personne pour répondre a ma question? A savoir, a quelle place local on a finis ? Car c'était chaud pour moi pour être dans le top 50 j'ai du farmer hier soir et j'espère ne pas avoir fais ça pour rien
Bon bah finalement j'étais large pour le top 10000, j'ai dû descendre à peine 500 places cette nuit donc je finis dans les 7500, et logiquement 5e local.
A côté de ça j'ai fait 5 victoires sur mon secondaire (en x2 x3.5), je suis dans le top 50 du local (je visais que ça, en commençant lundi matin)
Au moins je sais pour la prochaine fois:
-inutile de commencer en faisant beaucoup en X2,5 - X5 pour essayer d'assurer les 20 victoires consécutives, quelle perte de temps et de rank alors que j'aurais pu les faire en x10 x15.
-si je sais que je compte pas farmer le top 10000 (ou que j'aurais pas le temps), commencer le tournois éventuellement 2 jours avant la fin pour faire les 20 victoires, atteindre la classe Beerus et avoir un local correct, voir top 10.
J'ai franchement du mal à comprendre comment les gens qui jouent sans lead Nuke ont pu s'en sortir, perso si j'avais pas eu mon God Teq + Majin j'aurais jamais tenu, les persos tu les chatouilles à peine en x20, et même en x15....
vdd tu ecrits ton id dans tournaments sur dbz space. il chargera ton emplacement exact mais ca peut bouger de +1 -1% je pense encore le tps que les cheaters se fassent virer.
j ai fini 1769e !
J ai une autre question me concernant je suis 5e local en ayant commencé des le debut et avec 48M5 pts. ya 2 mecs sans nom dans mon local ce sont des faux comptes ? si oui je serai 3e !
Pour le classement local je ne sais pas si on peut le voir.
Pour le général je savais Light c'était pour le local car hier soir j'étais 44eme avec 2 million d'avance sur le 50eme. J'aurai la bonne ou mauvaise surprise demain du coup
76e mondiale mondiale et 1 local cool
76e mondiale mondial et 1 local cool
sorry Zamazu j ai lu trop vite :/
oui ce sera la surprise je me suis couché a 2.5 M du 6eme et ca avait pas bougé (et vu ma questiln précédente c est ptet la 3eme place qui se joue pr moi)
personne ne sait pour les comptes sans pseudo si ce sont de faux comptes ou non?