Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : (DBS) La puissance des Terriens
Pgnas_2
Niveau 10
22 février 2017 à 21:43:47

Le 22 février 2017 à 21:05:58 ZzDaRkGoDzZ a écrit :
Je pense quand meme que Chaozu est meilleur que Yamcha

yamcha tué par oolong :rire:

bakai1106
Niveau 7
22 février 2017 à 21:54:23

Hey faut pas oublier non plus que les equipes des autres univers seront pas forcement remplies de mec avec la puissance de Goku hein.

ZzDaRkGoDzZ
Niveau 10
22 février 2017 à 22:15:37

Oui et c'est pour ça que nous voulons des matchs de qualité avec ces perso

Vekin22
Niveau 5
22 février 2017 à 23:20:16

C'est possible que Ten est le niveau d'un SSJ 1 puissance minimum mais les autres sont très loin derrière selon moi

taxinathandu59
Niveau 9
23 février 2017 à 02:02:19

Perso je pense que chaque perso aura le droit à un vrai combat

Lilouli
Niveau 10
23 février 2017 à 02:10:29

Pour répondre un post un peu plus haut ... Tortue Géniale rivalise avec les soldats de freezer car depuis la mort de Freezer le niveau des nouveaux soldats était nul ( freezer le dit lui même ) et dans dbz faut pas oublié que deux des soldats de freezer se font tué par un crabe

Traum4TiZeD
Niveau 13
23 février 2017 à 10:04:43

Ten Shin Han du niveau d'un SSJ1 euh... vous craquez un peu là non ? xD

Même si il a continué de s'entrainer, il s'est entrainé seul (ou avec Chaozu... wouhou, grosse ambiance !) et j'ai du mal à voir comment il aurait pu rivaliser de cette façon, sans aucun autre power-up, avec la puissance d'un SSJ1. Il le dit lui même lors de l'arc Cell, il y a un gouffre de puissance entre eux.

Après j'ai toujours eu la sensation que depuis son power up sur Namek, Krilin était devenu plus puissant que Ten Shin Han mais j'ai jamais trop chercher à comparer. Plutôt un ressenti personnel (et peut être faux).

Quant à Kamesenin, et les autres terriens ils n'ont pas un niveau ridicule. On oublie un peu leur niveau à cause du power up phénoménal des ennemis dans DBZ mais dès le tout début, Kamesenin est quand même capable de détruire une montagne avec un kamehameha, ce que ne fera jamais un soldat de Frieza. Les soldats de Frieza ne sont même pas capables de lancer de Kikoha ils ont une espèce de machine au bout de leur bras pour ça. Krilin ou Tien sont largement au dessus du niveau d'un Nappa aujourd'hui, Nappa qui était considéré comme l'élite Saiyenne, elle même considérée comme une race de combattants.

Donc Ok, ça vaudra jamais le centième d'un Hit ou autre, mais c'est pas non plus une bande de bras cassés. Ils vont juste faire de la figuration et du fan service dans le tournoi, mais j'espère au moins que ce sera bien amené :)

Tricioo
Niveau 10
23 février 2017 à 10:18:20

Ten shin han est le seul humain avec chaozu à résister à l'attaque de Buu qui veut tuer tous les humains . Alors que C17 est mort comme un caca . Ten shin han a des techniques qui peuvent surprendre ( la multiplication , 4 bras et le kikoho

Sch9992
Niveau 8
23 février 2017 à 10:40:54

Il n'y a aucun humain du niveau d'un ssj. Le plus puissant des humain c'est krilin, et il doit être au même niveau qu'un Ginyu. Je pense que les humains vont se faire sortir rapidement du tournoi. Déjà que pour C17 et C18 ça va être compliqué.

Harpof_SSJ3
Niveau 10
23 février 2017 à 10:45:03

Tien peut se faire freezer namek, goku ssj namek facilement avec le kikoho [[sticker:p/1kkn]]

Ivyto31
Niveau 11
23 février 2017 à 12:01:56

Le 23 février 2017 à 10:45:03 Harpof_SSJ3 a écrit :
Tien peut se faire freezer namek, goku ssj namek facilement avec le kikoho [[sticker:p/1kkn]]

Niveau puissance oui vu que le kikoho à une puissance énorme ! Mais tu crois vraiment que Goku ou Freezer se laisserai toucher ? :hap:

Traum4TiZeD
Niveau 13
23 février 2017 à 12:36:58

Le 23 février 2017 à 10:18:20 Tricioo a écrit :
Ten shin han est le seul humain avec chaozu à résister à l'attaque de Buu qui veut tuer tous les humains . Alors que C17 est mort comme un caca . Ten shin han a des techniques qui peuvent surprendre ( la multiplication , 4 bras et le kikoho

Oui mais justement, j'ai du mal à comprendre qu'on se repose là dessus... Je ne sais plus comment c'est dans l'animé, mais dans le manga, qui pour moi est LA source à suivre, on ne voit pas C-17 mourir, et il s'agit juste de pauvres boules d'énergie destinées à tuer des humains faibles. Même Chaozu, qui n'a pourtant pas le quart de la moitié de la force d'un C-17, et qiu est loin du niveau d'un Krilin, les esquive. Preuve ici : http://view.thespectrum.net/series/dragon-ball.html?ch=Volume+41+-+LQ&page=26

Quand on revoit Ten par la suite contre Buu, il détruit juste une petite vague d'énergie envoyée à Gohan, avec un Kikoho, avant de se faire étaler en un 1 seul coup par les jambes coupées de Buu...

Donc j'ai du mal à comprendre que cet argument revienne pour jauger la force de Ten Shin Han.

SoldatRsitas
Niveau 13
23 février 2017 à 13:19:43

Je sens déjà l'attentat de chaozu comme celui de Nappa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

technoman59400
Niveau 32
23 février 2017 à 13:46:32

Tien a deja combattu contre Trunks du futur dans l'épisode des mercenaires de l'espace ( Bojack ).
Il a quand meme résisté avant que Trunks ne se transforme en SSJ.

Comme dit plus haut , certain gagneront d'autre non.

A voir mnt le niveau de C18 mais surtout C17 et surtout les retrouvailles des 2 freres et soeurs

Harpof_SSJ3
Niveau 10
23 février 2017 à 14:35:12

Le 23 février 2017 à 12:01:56 Ivyto31 a écrit :

Le 23 février 2017 à 10:45:03 Harpof_SSJ3 a écrit :
Tien peut se faire freezer namek, goku ssj namek facilement avec le kikoho [[sticker:p/1kkn]]

Niveau puissance oui vu que le kikoho à une puissance énorme ! Mais tu crois vraiment que Goku ou Freezer se laisserai toucher ? :hap:

Oui , tien a toujours la morsure du soleil + une très bonne expérience de combat ainsi qu'une force brute raisonnable :hap:

[Heine]
Niveau 8
23 février 2017 à 15:48:40

C'est dit dans DBS que Goku au tout début, sans transformation, est loin d'être capable de vaincre freezer, c'est dit par Beerus.

Vu qu'un Saïyan >>>> Un humain de base, il est pas vraiment possible qu'ils remontent "naturellement". Faudrait qu'ils apprennent tous un kaioken qui aurait un coef équivalent à un SSJ, soit 50 de tête. Pas réééellement possible sauf avec un retournement de situation type " les humains sont naturellement programmés au kaioken " par ex.

ZzDaRkGoDzZ
Niveau 10
23 février 2017 à 17:41:21

Totalement possible si les humains sont entraînés par Whis car Goku est quand même passer de Ssj God à Ssj blue en pas beaucoup de temps sachant que les humains n'ont jamais connu de forte gravité . Ils pourront être vite fait au rang au moins de Ssj 2

Suli92
Niveau 20
23 février 2017 à 20:04:03

Avec sa famille Krilin est devenus plus faible que Tenshihan :(
Mais le fait d'avoir eu son potentiel revelé par le grand Doyen doit a mon avis compenser les années d'entrainement de Tenshihan.
Au mieux je vois Krillin avec la puissance d'un Ginyu (Arc freezer il avait meme pas le niveau de Zarbon).
Pour Tenshihan d'un Piccolo arc cyborg avant sa fusion.

Ça semble ridicule mais depuis Freezer on est partie dans la surenchère totale.
Et pour un Être Humain c'est énorme déjà!

Après il est pas obligé d'y avoir des persos de niveau ssj2-3 uniquement dans les participants du tournois.
Bon l'anime respect très mal les échelles de puissance donc bon ( cf: Arc Fukatsu no F).
Enfin, je parle bien en terme de puissance, Ten et Krillin on de très bonne technique qui compense leurs faibles puissances.

ZzDaRkGoDzZ
Niveau 10
24 février 2017 à 10:16:23

Le 23 février 2017 à 12:36:58 Traum4tiZeD a écrit :

Le 23 février 2017 à 10:18:20 Tricioo a écrit :
Ten shin han est le seul humain avec chaozu à résister à l'attaque de Buu qui veut tuer tous les humains . Alors que C17 est mort comme un caca . Ten shin han a des techniques qui peuvent surprendre ( la multiplication , 4 bras et le kikoho

Oui mais justement, j'ai du mal à comprendre qu'on se repose là dessus... Je ne sais plus comment c'est dans l'animé, mais dans le manga, qui pour moi est LA source à suivre, on ne voit pas C-17 mourir, et il s'agit juste de pauvres boules d'énergie destinées à tuer des humains faibles. Même Chaozu, qui n'a pourtant pas le quart de la moitié de la force d'un C-17, et qiu est loin du niveau d'un Krilin, les esquive. Preuve ici : http://view.thespectrum.net/series/dragon-ball.html?ch=Volume+41+-+LQ&page=26

Quand on revoit Ten par la suite contre Buu, il détruit juste une petite vague d'énergie envoyée à Gohan, avec un Kikoho, avant de se faire étaler en un 1 seul coup par les jambes coupées de Buu...

Donc j'ai du mal à comprendre que cet argument revienne pour jauger la force de Ten Shin Han.

C'était quand meme une boule d'énergie destinée à tué Gohan alors qu'il était en forme ultime . Donc ce n'est pas de la boule de ki de merde

MrC27MUI
Niveau 5
13 juin 2018 à 22:48:41

faut pas chercher
Tenshian est le plus nul des humains
Toriyama a dit que Krillin était le plus fort des humains
Kamé Sennin était en train de repousser Tenshian dans leur combat
Tenshian<kamé Sennin<Krillin<<<<C18<<<<<<<<<<<Picolo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Gohan<<<<<<<<<C17<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Freezer<<<<<Vegeta<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Goku

Sujet : (DBS) La puissance des Terriens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page