Bonjour,
Combien de ds as t on si on reroll sur la jap aujourd'hui ?
Salut je voudrais savoir si je devrais reroll
Merci 😊
oui 100%
Merci pour l'info
Cette fois ça m'as l'air mieux 😅
Le 20 septembre 2020 à 21:47:22 escanor28 a écrit :
Cette fois ça m'as l'air mieux 😅
Non ça pue la merde, il te faut Gohan agi lr + Coola au moins pour avoir un leader extrême et un leader super passe partout
La tu n’as que Goku & Végéta rien d’autre d’intéressant (et d’ailleurs Buutenks > Goku & Végéta)
D'accord merci je vais essayer de choper ça
Combien de ds actuellement pour un reroll sur la jap ?
Quedal. Y'a pas de top rentable
+ Arrêtez de reroll vous épuisez les ds de l'evznt bulma pour rien.
Le 17 septembre 2021 à 09:44:25 :
Combien de ds actuellement pour un reroll sur la jap ?
3 ds donc ça vaut pas la peine de reroll
Aucun interet de reroll en ce moment , il n y a plus de promo
Pour ceux désireux de s'aventurer sur la version JAP, il y a actuellement 200 DS pour débuter. De quoi réaliser un cycle complet sur l'un des deux portail.
Je viens de reroll, mais du coup je me demandais : Avec quel team passer les Dokkan Event en commençant le compte ? Avant, à la création d'un compte, je me disais "Go pour la team Ginyu". Mais maintenant, on a le Goku LR du tuto et j'ai bien envie de farm une team autour de lui, ça sera bien plus plaisant à jouer. Des avis de persos à farmer pour bien l'entourer ? D'ailleurs je priorise les persos avec orbes farmables dédiées, parce que c'est la galère les orbes sur un nouveau compte
Le 31 janvier 2022 à 17:38:00 :
Pour ceux désireux de s'aventurer sur la version JAP, il y a actuellement 200 DS pour débuter. De quoi réaliser un cycle complet sur l'un des deux portail.
J'ai installé une version jap sur bluestack mais j'ai une erreur au démarrage, un problème d'identification de l'utilisateur. C'est définitivement mort dokkan sur émulateur, y a pas de solution?
Avec Safetynet, c'est mort pour les emulateurs malheureusement.
Avec l'arrivée du portail LR j'ai fais un peu de reroll le meilleur que j'ai eu c'est sa
En terme de de nombre de LR j'ai juste fait 2 multi
A votre avis je pars avec sa ?
Je voulais surtout le Gohan ssj2 père fils , jiren ou zamass black mais un autre black je crois pas celui que j'ai
Merci d'avance pour vos réponses
Descendu à 214 ds mais on peut avoir 20 ds en liant le compte, du coup on peut quand même faire les 2 cycles.
Premier essai
" les taux sont pas truqués "
Ben voyons, nouveau compte Jap, première multi
D'ailleurs le chainbattle est dispo à partir de quel lvl svp ? J'ai créé ce compte juste pour y avoir accès
Le 17 juillet 2022 à 12:59:07 :
" les taux sont pas truqués "Ben voyons, nouveau compte Jap, première multi
D'ailleurs le chainbattle est dispo à partir de quel lvl svp ? J'ai créé ce compte juste pour y avoir accès
Le hasard
Comme tout les ans je dis que c'est le meilleur moment pour commencer.
3 cycles sur les ssj4, et 1 cycle+1multi sur le duo god
Sans poncer le mode quête, la maj z, et les missions de rang donnent beaucoup de ds.
Il y a quasi rien de farmé sur le compte.
Par contre impossible d'éveiller un seul perso
On faisait comment avant le commando Ginyu et team Bardock ?
Le gap de difficulté des events Dokkan est hors normes, comparé à avant. Même les niveaux 20 act relèvent du miracle.