Ben choisi en un alors
J'en suis à plus de 30 reroll toujours pas de néo LR c'est fantastique
Je donnerai les reroll pas degueux que j'ai
J'arrive pas à choisir c'est pour ça que je te dis de m'en envoyer un au hasard je serais pas déçu
Ok je t'envoie le 3 alors.
Le 13 juillet 2018 à 17:43:29 Sirius_oMg a écrit :
J'en ai encore 2 d'hier, dites si ça vous intéresse dans ce cas:Reroll 3 une team fusion sans le LR mais avec 4 perso qui rentrent très bien dans cette team avec Gogeta 4 en lead + Vegeto LR - SV End - Kid Buu... bref de quoi s'amuser.
Reroll 4 Gogeta LR + 2 titulaires + VB End, un excellent debut de team fusion opti.
Comme vous le voyez je privilégie surtout le team build au nombre de LR, la c'est plutôt enorme pour commencer je trouve
Je veux bien le reroll 4 moi
Salut les gars, j'en appel a votre genereusiter ça fais 2 jours que je reroll pour avoir le gohan lr estce que quelqu'un aurait un compte reroll avec ?
PS: je peux l'echanger contre ce compte:
Hoist pour ta question tu commence bien le truc ses que ta que 3 bonne carte sv LR, sv end et zamablack tu peu mettre limite jamenba int pour bouche les trou mais il te manque 2 uniter
Excuse avec kefla sa te fait 5 j'avais pas vue
Le 13 juillet 2018 à 20:27:07 typondu50 a écrit :
Excuse avec kefla sa te fait 5 j'avais pas vue
Le principal soucis c'est l'absence de Vegetto TEC :'(
Non mais ce manque de luck, jsuis à facile 40 reroll toujours pas de néo LR
Il y a t-il un khey avec un reroll possedant vegeto LR ? Je choppe rien depuis une heure
Meilleur reroll depuis ce matin j'en peux plus , j'appelle un rhey charitable avec un compte vegetto
Le 13 juillet 2018 à 19:10:32 JokerH4o a écrit :
Salut les gars, j'en appel a votre genereusiter ça fais 2 jours que je reroll pour avoir le gohan lr estce que quelqu'un aurait un compte reroll avec ?PS: je peux l'echanger contre ce compte:
J'ai aussi ce compte a proposer:
Je viens de chopper un reroll avec 3 gogeta 4 et c'est tout, j'ai le seum avec le LR c'était le feu
Du coup je vais garder un avec Gogeta LR, Gogeta 4 et Black LR
Ah et si quelqu'un veux j'ai un compte Gogeta LR + Gogeta PUI à donner.
J'ai enfin mon reroll potable j'en ai chié vu que c'est a chaque fois de vrai reroll
Je go faire mon voeux porunga
Les kheys, c'est mieux de faire un reroll avec gogeta lr + gogeta 4 et int ou bien de faire un reroll et obtenir les 2 lr ? merci
On reroll avec combien de ds svp ?
Qui aurait un bon reroll glo a donner Svp
Bonjour, après 3 multi invocation + la 4em gratuite sur les 2 portail le, j'ai eu ces persos, je devrait garder le compte ou reroll ?
Voila ce que j'ai pu tirer après quasi 3jours de reroll, vous me conseillerez lequel des 3 les rheys