Oh bordel.
Salut les gars j’ai un compte jap a échanger pour ceux qui veulent et donc en échange je cherche un MV LR ainsi qu’un Zama LR bien-sur le compte faut pas qu’il soit lvl 1.
Voici le compte,
quelq'un a un reroll de compte glo pour moi avec un lr svpp . j'en ai fais des quinzaine et rien bordel en pv
Je cherche un compte avec gogeta LR ,gogeta int et gogeta 4
je peux l'echanger contre un compte avec sv lr et black lr
Salut lequel de ces trois reroll est le meilleur merci
Le 1er et de loin c'est quoi ces questions ?
ok merci si ca interesse je donne les 2 autres
J'ai un pote qui reroll depuis 1 semaine pour avoir le goku ssj 3 si il est toujours dispo je peux le prendre pour lui donné en cadeau il va avoir une demi molle
je te lenvoi en mp
Ok j'attend ton msg merci mec tu va faire un heureux
Reroll sur la jap maintenant vaut le coup ?
J'ai un compte rerol sur la glo avec gohan Lr +200ds celui que ça intéresse venez mp!
snow444 j'aimerais bien l'avoir tu peux me mp
Ça va le coup de reroll sur la jap ?
Non ça vaux pas le coup, pas de célébration, pas de top rentable, portails moisis
PK90 je tes MP ;)
Je cherche un Reroll avec les deux LR de catégorie, n'ayant pas un Pc capable de supporter les emulateurs mobile Apres plusieurs tentative sur mon téléphone sans réussite j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance ✌️
Ps : j'ai un Reroll à donner rang 60 avec Vegeto LR et gogeta ssj4
Lequel choisir ?
Je reroll un peu.. J'ai réussi avec les 200ds + tickets a avoir Gohan et Mithy Mask et un autre compte avec Zamablack & Trunks.. C'est une bonne base pour la team sang mêlé et saga du futur, nan ?
Une base d’une team catégorie c’est un leader et au moins 3 subs, t’as aucun des 2 dans c’que tu présentes, un LR ça fait pas une team