Le 07 septembre 2018 à 19:06:52 TokaReve a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 00:47:36 Lafayette08 a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 21:46:44 TokaReve a écrit :
salut je commence le jeu, sur quel portail reroll?bah a toi de voir ce qui te fait le plus envie mais vaut mieux commencer avec soit le freezer ou le goku des 2 portail ou bien les 2...
ça c'est pas ouf ? où c'est bien ? Après les persos ne sont pas ceux que je prefere
C'est énorme,t'es bien pour le reste du jeu mon khey
Salut, après un cycle entier fais sur chaque bannière voilà le résultat :
J'ai l'impression d'avoir était bien servi, mais n'ayant pas eu les têtes d'affiche j'ai un doute, vous en pensez quoi ? Merci
Le 08 septembre 2018 à 18:13:34 Hitsuke2 a écrit :
Salut, après un cycle entier fais sur chaque bannière voilà le résultat :
J'ai l'impression d'avoir était bien servi, mais n'ayant pas eu les têtes d'affiche j'ai un doute, vous en pensez quoi ? Merci
C'est pas mal. En vrai le goku sert pas à grand chose de toute façon, je le trouve même mauvais. T'as de quoi monter une bonne team super avec VB, goku UI, gogeta etc
Parfait alors, j'vais farm pour le portail Goku/Freezer LR, merci
Hello, ça fait maintenant une semaine que j'ai commencé le jeu, je me demandais si je devais continuer sur ce compte ou reroll ? Merci
Le 15 septembre 2018 à 17:56:38 Estezou a écrit :
Hello, ça fait maintenant une semaine que j'ai commencé le jeu, je me demandais si je devais continuer sur ce compte ou reroll ? Merci
Tu as un très bon début de team super tec, tu as 3 LR et deux lead super, en gros une assez bonne base pour commencer. Tu devrais économiser tes ds et farm la story maintenant vu que tu as drop le nouveau LR et ensuite tout claquer sur Végeta Bleu Evolution
Le 15 septembre 2018 à 18:11:19 -Denki- a écrit :
Tu as un très bon début de team super tec, tu as 3 LR et deux lead super, en gros une assez bonne base pour commencer. Tu devrais économiser tes ds et farm la story maintenant vu que tu as drop le nouveau LR et ensuite tout claquer sur Végeta Bleu Evolution
Super merci du conseil !
tu troll dit moi ? c'est pas possible de demander ça a ce niveau
Il y a une version ou c'est le bon moment pour reroll ?
Si tu reroll + mod les Battle Z pour obtenir rapidement les DS, alors oui c'est le bon moment, même si ce procédé est considéré comme du cheat
Oui embête toi a reroll + mod et comme ça quand t'auras investit temps et argent tu perdras ton compte car cheat
Bonjour, quel est la meilleure version pour reroll ? Glo ou Jap ?
Salut quelqu'un a t-il un rerrol avec goku/freezer +Un lr svp
Salut ! Je viens de commencer le jeux et j'ai pull tout ce que je pouvais avec ce qu'il y avait dans les cadeaux, et je voulais savoir si je garde ou si je reroll. Si selon vous c'est pas terrible vous pourriez me dire quels perso viser svp.
Merci.
Y a aucun perso intéressant à part le beerus LR mais je pense pas que ce soit bon de garder pour ça. Tu peux tenter sur le portail goku freezer lr jusqu'à l'avoir et encore :/
Ça sert a rien de reroll pour Goku freezer LR il pourra pas l'utiliser ni le dokkan avant 100 ans
je tente un reroll sur la jap.
Première multi : le goku/Freezer LR, C17 TEC , Beerus LR.
Je persiste sur le portail avec les 100 DS suivants ou je pack pour vegeta Evo?
Le 19 septembre 2018 à 15:36:47 Albiran a écrit :
je tente un reroll sur la jap.Première multi : le goku/Freezer LR, C17 TEC , Beerus LR.
Je persiste sur le portail avec les 100 DS suivants ou je pack pour vegeta Evo?
T'es au courant qu'il est disponible en ce moment même?
Pas faux ! Reflexe de joueur global !
Vaut mieux passer dessus je suppose.
Cadeau pour le ninja le plus rapide