Salut, j'hésite a Reroll pour un compte avec 2 ou 3 LR, mon compte actuel est bien selon moi mais j'ai que Broly LR, et j'ai l'impression qu'absolument tout le monde a les nouveaux Gogeta, Vegeto LR, Bojack et tout, ça vaut le coup ou pas?
quelques reroll
-bojack+beerus
1869498931
5gx5h8npej3g
goku ssj3 lr + gokuzer
2513429802
mhtfhkptens8
majin+beerus
991322780
3thj5p5mscrn
mighty mask + trunks lr
881957223
jjp5gn5r35s3
Salut, souhaitant démarrer un compte jap, et avec une boîte a cadeaux le permettant, c'est quel portail le plus intéressant dans ce cas, les portail goku rainbow et frezzer rainbow, ou le portail des tickets?
J'ai un reroll avec gokuzer et goku agi en trop si sa interesse mp moi sinon je jette ^^
J'ai 6 reroll a filer:
Jap 1:
-Zamasu & black Lr
-goku ssj3 ZTUR
Jap 2:
-GF ange int
-Gohan ulti pui
-gogeta pui
-gohan ulti int
-broly ZTUR
-janemba int
Jap 3:
-SV end
-rosé agi
-zamasu fusion
-omega pui
Jap 4 :
-zamasu fusion x2
-vegeta SSJ4
-black end
Jap 5:
-SVB end
-C 21
Jap 6:
-kid buu int
-bardock TB
-gogeta pui
Me mp si intéresser
salut je suis nouveau sur dokkan dites moi j ai tenté un reroll car j'ai rien eu du tout sur mon premier tirage et ont ma dit de reroll et du coup j aimerais savoir si ce compte est bon ou pas ?
pouvez vous me donnez votre avis du coup ?
tu devrais reroll pour au moins chopper un LR, avec les 256 ds ya de quoi en avoir
Si tu reroll commence avec 2 LR mini.
Gokuzer + Un facile à dokkan.
Ensuite tu tires tout ce que t'as sur le portail Super
Je drop rien c est fou la c est mon 6 eme qui est à peu près mieux qu' en pensez vous ?
Le 27 septembre 2018 à 17:47:17 glinzinger a écrit :
Je drop rien c est fou la c est mon 6 eme qui est à peu près mieux qu' en pensez vous ?
Reroll.
Le 27 septembre 2018 à 17:47:17 glinzinger a écrit :
Invoque sur le bon portail déja.
faut pas invoqué sur le portail des 250 millions ?
Invoque sur le portail legendaire jusqu'à avoir le perso vedette, puis quand tu auras vraiment commencé passe sur le super.
J'ai perdu mon compte Jap et j'ai été obligé de reroll, vous en pensez quoi ?
Le 27 septembre 2018 à 23:50:39 Foudrix84 a écrit :
J'ai perdu mon compte Jap et j'ai été obligé de reroll, vous en pensez quoi ?
Ne pas commencer avec des LR en 2018
Dans ton reroll, ton vegeta ssj4 me laisse perplexe ... DS violette ?
Le 28 septembre 2018 à 07:11:03 eXith14 a écrit :
Dans ton reroll, ton vegeta ssj4 me laisse perplexe ... DS violette ?
Même pas, à savoir que je l'ai eut sur mon ancien compte Jap et sur mon compte glo, il me suit partout
alors je reviens encore je viens d essayé de reroll via nox sur pc car sur android c est la mort ... et la miracle j ai un compte que j apprécie pas mal donnez moi votre avis il est bien ou je dois encore reroll ?
(et j ai eu dyspo dans une single a 5 après en plus)
Salut tout le monde, vous pensez quoi de ce reroll? Dois je continuer ?
Le 28 septembre 2018 à 13:15:53 glinzinger a écrit :
alors je reviens encore je viens d essayé de reroll via nox sur pc car sur android c est la mort ... et la miracle j ai un compte que j apprécie pas mal donnez moi votre avis il est bien ou je dois encore reroll ?
(et j ai eu dyspo dans une single a 5 après en plus)
Ton rerrol est pas mal je pense que tu peux continuer dessus