Dac, mais en vrai, c'est bien ou pas ?
Non pas ouf pour un reroll.
Surtout que tu pourras pas Dokkan Broly avant très longtemps et Majin est loin d'être le meilleur LR.
Après, je n'ai que 5-6 invoc.
Mais du coup, pour les LR, Broly > Végéta ?
Vegeta < Broly.
Après c'est une question de préférence...
Mais globalement ça te facilite les TB, et tu peux faire rentrer broly dans plus de team. Et il tape fort, en carnage donc bien pour pas mal de farm. Après très chiant a dokkan sauf si tu prends les médailles et les zenis avec porunga
Majin la spé ultime est plus chiznte à avoir et broly tapera bien plus même avec sa spé carnage de mémoire vu qu'il double spé toujours.
Mais majin rends le battleroad extrême agi faisable, sans c'est chaud. Pour broly c'est possible sans lui
Salut les kheys je viens de reprendre dokkan après plus d'un an d'arrêt voici ma box :
et où j'en suis dans le mode histoire :
Vous me conseillez de continuer sur ce compte ou de reroll ?
vers 22h je vais lacher un reroll globale avec 2 double broly
lr et goku et frieza lr et goku 250m ×2
faut que je charge mon deuxième téléphone
Peut tu me le passer stp
c est fais
Salut. Je suis aussi à la recherche d'un compte glo pour démarrer sur ma tablette. Si quelqu'un pouvait m'en passer un ça serait sympa. J'ai essayé ceux de cpmtpoubeelle mais ils doivent déjà être pris. Merci quand même au passage.
Si jamais vous avez un compte sympa sur la Glo je suis preneur. Je me tâte à reroll
Slt quelqu'un aurait un reroll avec un lr a me donner, merci
Voilà mon compte, je suis en f2p heureusement mais là je craque. Je n'ai JAMAIS rien eu.
Vous me conseillez de reroll?
Re les gens !
J'up ma demande concernant un compte sur la glo avec quelques p'tits LR et SSR gratinés, pour les "rerollers" qui ont un peu de temps, ou pour ceux qui tomberait sur un compte sympathique lors d'un reroll.
Si c'est le cas, pensez à moi ^^
Bon jeu à tous !
Un compte avec un LR et de la merde à côté ça vaux pas un compte avec neo god + lead catégorie. Je te conseilles de reroll même si t'as le goku et freezer LR.
Attends la célébration commune ou celle de noël pour reroll. À la limite sur le portail gogeta et vegetto LR mais bon t'auras pas beaucoup de DS
Un peu d'acharnement et 2 goku tombent d'un coup...
Ce compte en vaut la peine, ou j'attend encore?
Le 27 novembre 2018 à 19:58:54 alone08 a écrit :
Un peu d'acharnement et 2 goku tombent d'un coup...
Ce compte en vaut la peine, ou j'attend encore?
Bah le problème c'est que t'as rien a cote,
Le 24 novembre 2018 à 16:57:30 [JV]Kyzox a écrit :
Salut les kheys je viens de reprendre dokkan après plus d'un an d'arrêt voici ma box :
Le 27 novembre 2018 à 22:10:54 [JV]Kyzox a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:57:30 [JV]Kyzox a écrit :
Reroll sur le portail de noel ou la célébration du film. T'as quelques persos sympas mais pas de quoi faire une team solide ni de LR
franchement reroll sans leader caté + lr c'est useless
Et ça, je l'ai eu hier soir. C'est mieux ?