Salut à tous,
J'aimerai avoir confirmation quant à mon choix d'invoquer sur Vegeta SSJ4 à sa sortie
Voici ma box actuelle :
https://dbz.space/box/Gr1ng078
Je pense que mes unités agi sont bien supérieures à celles puissance (je mettrais probablement Rose et le LR dans la team en plus des super)
Merci d'avance (pas impossible que j'ai oublié certaines unités mais les plus grosses y sont)
Ouais Vegeta.
Vegeta ta pas grand monde en pui a part gogeta alors que ta agi est vraiment pas mal + ta pas vegeto blue donc tu pourras peut-être le drop.
Oui Vegeta en plus tu auras une chose d'avoir BGR et SVB que tu n'as pas
Le 28 juin 2017 à 18:34:37 Tricioo a écrit :
Oui Vegeta en plus tu auras une chose d'avoir BGR et SVB que tu n'as pas
J'ai déjà Rose ;) et pour les autres com ça me conforte dans mon choix, si jamais je le drop vite je partirai sur Goku au cas où ^^
franchement vegeta est bcp plus complet que goku
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Unparalleled_Super_Saiyan_Super_Saiyan_4_Vegeta
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Ultimate_Super_Saiyan_Super_Saiyan_4_Goku
vegeta a ATK & DEF +120% sur son passif et reduit la DEF sur sa super !
goku sa DEF monte uniquement sur sa super attaque DEF +30% for 6 turns et gagne juste 30% d'atk en + par rapport a vegeta dans son passif ATK +150%
a choisir ca serait vegeta car il fait tout
apres tout le monde va choisir goku car il tape fort
vais pull vegeta ,cooler et portails janemba jespere faire les même multi que sur le simulateur
rentable mais en vrais va pas etre la même
Je voulais vous demander a votre avis je devrais pull sur quelle portail par rapport a mes persos ?
Agi :
Pui :
La pui je dirais
team pui va etre plus opti vue ta box
Ok merci
Salut les gars voila ma box et je sais qu'il faut que j'invoque sur Vegetta mais bon, Goku reste mon préférer donc j'hésite
Un avis ?
Si tu preferes vraiment goku invoque dessus, le but c'est quand même de prendre du plaisir à jouer.
Bonjour, j'ai une vieille box pour l'instant mais j'ai déjà rosé et vb. Mieux vaut que je privilégie le portail goku non ?
Le 03 juillet 2017 à 11:38:21 pouimousse a écrit :
Salut les gars voila ma box et je sais qu'il faut que j'invoque sur Vegetta mais bon, Goku reste mon préférer donc j'hésiteUn avis ?
ta team pui est ok sur le portails goku tu va surement drop le trunks gt pui et peut etre sv du coup si tu drop rapidement goku rien ne t'empeche de tenter vegeta
Je prends Note ! Me faudrait un tank genre Goku GT aussi non ?
si tu souhaite un tank y a vegeta ssj3 sinon le goku gt ssj3 pui c'est surtout le support de goku il le boost à mort
Tu n'as pas SV et honnêtement il est super important en team super agi (je l'ai pas je sais de quoi je parle ...)
Et ta team pui est pas mal suffit que tu drop des Goku ssj3 gt et Trunks gt avec le Goku ssj4 tu auras une super pui OP c'est l'une des team la plus simple et la plus efficace ! Je regrette un peu de mettre concentré sur la super agi à l'époque perso
Le 03 juillet 2017 à 11:44:06 Skyce a écrit :
Bonjour, j'ai une vieille box pour l'instant mais j'ai déjà rosé et vb. Mieux vaut que je privilégie le portail goku non ?
Si tu as pas Gogeta et SV c'est mieux de se mettre sur Goku
De toute façon je comptais prendre La DS bleue
Mais j'ai deja gogeta avec un doublon et La Super Pui est tellement belle (J'aime beaucoup la carte de Goku)
Je réfléchis donc...