Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : ( GLO ) Choisir en entre goku ou végéta ssj4
Hadestoast
Niveau 10
24 mai 2017 à 09:23:08

Bah agi rosé,jubai,sv, spe 10 le ssj4 va l'être , gohan ssj et vegeta ssgss surtout que mon rosé/SV/jubai tous 2 doublons

[yoshi17]
Niveau 10
24 mai 2017 à 09:28:10

Pour ma part j'aimerai beaucoup avoir un des deux ssj4 mais j'ai pas de team agi, et ma team pui se résume à du extrême, goku ssj3 et végéta ssj3...

Du coup je pense passer mon tour car clairement il me faut le goku neo god tec donc je pense tout claquer dessus, et j'ai bientôt ce qu'il faut pour le spe 10.

Mais je pense que la pression sera trop forte :hap:

Vinss-sama
Niveau 6
24 mai 2017 à 09:38:05

Pour moi ce sera Vegeta SSJ4.

Il y a SVB et Rose dessus (j'ai eu aucuns des 2 avec plus de 600 DS..)

En espérant dropper qurique chose d'intéressant sur ce portail car ma malchance sur le jeu commence à me dégoûter

itzlegitz
Niveau 9
24 mai 2017 à 09:39:55

y'a beaucoup plus de gens qui partent sur le vegeta je me rends compte

GLaDOSX
Niveau 58
24 mai 2017 à 10:09:24

Hum, Rosé en Super AGI ? Vraiment ?

Arale68
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:18:56

Le 24 mai 2017 à 10:09:24 GLaDOSX a écrit :

Oui il peut largement rentrer dedans, oublie pas qu'il se donne Ki+3 ;)

itzlegitz
Niveau 9
24 mai 2017 à 10:22:30

j'ai pas rosé comme ça c'est réglé [[sticker:p/1kki]]

GLaDOSX
Niveau 58
24 mai 2017 à 11:12:16

Le 24 mai 2017 à 10:18:56 arale68 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 10:09:24 GLaDOSX a écrit :

Oui il peut largement rentrer dedans, oublie pas qu'il se donne Ki+3 ;)

Oui bien sûr, mais il ne prend que 100% de boost en double SSJ4 Vegeta ou lieu de 240%... c'est un peu gâcher non ? Après si on a pas mieux on fait avec, j'entends bien, mais bon.

Senkai
Niveau 25
24 mai 2017 à 11:22:05

Benle truc c'esr que vu quela majorite des gens l'ont spe 10 il reste quand meme plus viable qu'un super spe 1. Apres faut pas negliger non plus les persos supports si on en a.

GLaDOSX
Niveau 58
24 mai 2017 à 11:25:49

C'est vrai, et puis ça revient au même que de l'avoir en double Rosé et mieux que dans une Mono AGI. Je valide, je valide.

Arale68
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:26:29

Le 24 mai 2017 à 11:22:05 Senkai a écrit :
Benle truc c'esr que vu quela majorite des gens l'ont spe 10 il reste quand meme plus viable qu'un super spe 1. Apres faut pas negliger non plus les persos supports si on en a.

[[sticker:p/1kkn]]
Senkai
Niveau 25
24 mai 2017 à 11:28:10

Le 23 mai 2017 à 22:23:46 [Tsuna_Sawada] a écrit :
Suis-je le seul qui va tirer sur Super C-17 car j'ai une Extrême Agi opti ?

Bonne chance pour en teouver en ami derriere. D'ailleurs c'est le probleme de tous les god tiers extreme, tu te fais chier a monter leur attaque spe pour au final te rendre compte qu'il n y a quasi que les ssj4, gogeta , vb et quelques goku ssj3 dans les propositions...

itzlegitz
Niveau 9
24 mai 2017 à 11:42:50

Par contre la team extreme End elle est devenue vraiment bien non?

GLaDOSX
Niveau 58
24 mai 2017 à 13:50:47

Oui mais même soucis.

Du coup, je parie sur 2 choses :

1. Potentielle révision des Neo God Leaders sur la GLO

2. Probable changement dans l'importance de la stat de défense.

Hadestoast
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:58:18

aucun intérêt de réduire les stats d'une carte si il ya une modification de carte ça va être une augmentation

GLaDOSX
Niveau 58
24 mai 2017 à 14:40:43

Heu... oui, qui a dit le contraire ? :(

Si c'est par rapport à mon message, je précise : quand je parle de la modification de la stat de défense, je veux dire que celle-ci va prendre de l'importance.

À l'heure actuelle, seul Broly a besoin que l'on réduise sa défense. Hé bien je pense que cela va changer, tout comme l'importance des stunner et des scelleurs est en train d'être relativisée avec des boss imbloquables. Qu'est-ce qui me fais dire ça ? Hé bien, regardons le Super C-17 par exemple : il réduit grandement la DEF. Actuellement, c'est un bonus assez merdique, nous sommes d'accords. Alors pourquoi le filer à un Neo God Leader ? À Li Shinron END c'était déjà moyen, mais ça complétait Li Shinron PUI donc pourquoi pas. Mais là ?

Et de même, les Androïdes LR réduisent l'attaque et la défense, et je crois que d'autres unités de l'Extrême AGI le fond. Or, Goku Black END nous a appris que les dev se tenaient au courant de la meta, donc ils savent très bien que cette fonction n'est pas favorisée. Du coup, je les soupçonnent fortement de préparer quelque chose, peut-être une combinaison des barrières + haute valeur de défense, ce qui veut dire que ramener les unités avec le bon passif/le bon lien ne suffira pas, il faudra aussi baisser la Def.

GOKU-BLACK
Niveau 60
27 mai 2017 à 15:34:21

Jsuis en pleine hésitation la !
J'avais Super Végéto et Black Goku rosé du coup j'étais certain de vouloir tirer sur Végéta mais avec le portail de la semaine j'ai choppé Végéto Blue...
Je sais plus où invoquer du coup vu que sur le portail Végéta SSJ4 y'a rosé et blue que j'ai déjà et que le végéta compléterai parfaitement ma team Agi mais sur l'autre y'a Goku SSJ4 qui rentrerai parfaitement dans ma team Super ... Hmmmm[[sticker:p/1jnh]]

Hadestoast
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:43:15

Le 27 mai 2017 à 15:34:21 GOKU-BLACK a écrit :
Jsuis en pleine hésitation la !
J'avais Super Végéto et Black Goku rosé du coup j'étais certain de vouloir tirer sur Végéta mais avec le portail de la semaine j'ai choppé Végéto Blue...
Je sais plus où invoquer du coup vu que sur le portail Végéta SSJ4 y'a rosé et blue que j'ai déjà et que le végéta compléterai parfaitement ma team Agi mais sur l'autre y'a Goku SSJ4 qui rentrerai parfaitement dans ma team Super ... Hmmmm[[sticker:p/1jnh]]

bah vegeta je dirais il rentre dans ta super et dans ta agi c'est juste mon avis perso mais au pire tu drop des doublon blue/rosé sur le portails vegeta alors que goku c'est juste Sv et black en plus par exemple si tu choisis de pull sur le portails gogeta neo int dedans il n' ya pas de vegeta alors que le goku oui

itzlegitz
Niveau 9
29 mai 2017 à 10:08:15

on est d'accord on va invoquer sur le portail vegeta pour la majorité

Jikan_No_Kami
Niveau 8
29 mai 2017 à 10:14:17

Je ferai parti de la toute petite minorité qui attendra les prochains portail Extreme - Super, ceux de Janemba et Super Gogeta en octobre :rire:
Pour moi, les portails NeoGodtier sont les seuls qui garderont le même interval que la version JAP. Alors que les portail intermédiaires (spéciale, LR, taux doublé ou demi Gofdtier, etc...) peuvent changer d'ordre de sortie.

Sujet : ( GLO ) Choisir en entre goku ou végéta ssj4
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page