Bonjour / bonsoir à ce qui lisent !
En réalité je vois qu'on est beaucoup à douter sur quel SSJ4 va nous aider à avoir la team la plus viable,pour ma part,je viens vous demander de l'aide car je suis aussi perdu que vous :/
Après réflexion,je me suis dis que d'entre les deux,le portail sur lequel il serait conseillé de tirer serait celui de Vegeta SSJ4,après vu mes persos (roster pas très folichon je trouve après 1an de jeu),je vous avoue que je suis dans le doute,serait-il mieux que je pull sur Goku ou Vegeta vu mes persos ?
J'avais initialement pour objectif de tirer sur Vegeta,le tirer lui ainsi que VB et BR car mes 400ds réclament vengeance,et tirer dans le futur sur le Goku Neo Tec ainsi que Gogeta INT,sauf qu'après lecture de vos avis,je me sens mitigé
Vdd je pense que tu a raison pull direct sur Vegeta car ta une bonne base de super agi: Jubai,Super vegeto. Mais pour la pui ta une très bonne base aussi: Omega,Gogeta,goku ssj3 gt. Il te faudrait vraiment Vegeta ssj3 et sa sera parfait.Mais le portail Vegeta est mieux car tu n'a ni VB ni BLACK rose et avec VB et tes perso super tu peut faire une très très bonne team
Bah ta route est bien faite : portails vegeta ssj4 ( présent sur le portails sc17 tu va pas pull sur lui je suppose) tu souhaite pull le portails Intel (goku ssj3,gogeta et goku ssj4) donc la meilleure option cest vegeta car goku tu va peut être l'avoir dans le portail gogeta et que si tu pull pas sur le portail vegeta ni c17 tu va pas lavoir
Pas bien exprimer à la fin de mon dernier post vegeta disponible que sur son propre portail et super c17 ,goku dispo son portail et celui de gogeta
Perso vegeta car j'ai SV
Sinon retenez bien une chose ;)
Le neo extrême tec aura le contre comme SV ;)
Guess random ou t'as un argument ? Parce que le contre, pour le moment, y a que des unités appelées "Super Vegeto" qui l'ont, du coup, je suis pas sûr, comme ça, pour un leader extreme, que ce soit un SV…
Quel est le taux d'obtention le plus élevé entre Goku et Vegeta sur la jap ?
Avec la source en français svp ça serait génial !
Le 30 mai 2017 à 00:48:00 Tagglevizir a écrit :
Quel est le taux d'obtention le plus élevé entre Goku et Vegeta sur la jap ?
Avec la source en français svp ça serait génial !
http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/
t'ouvre les miniatures de goku et vegeta SSJ4 et tu vois les taux de drop
Rah j'arrive pas à quote sur mobile !
Bref la liste des persos obtenables sur chaque portail a achevé de me décider : ce sera Végéta SSJ4, puis Cooler (ce portail monstrueux ), peut être Kid Buu INT et Janemba.
En espérant que la chance soit au RDV
Perso je suis en grosse hésitation aussi car j'ai la team pui parfaite pour goku ssj4 alors que ma team vegeta sera peut être moins parfaite mais elle commence à avoir de la gueule donc dans les deux cas il me faut les deux
Le 30 mai 2017 à 00:46:57 niicfromlozane a écrit :
Guess random ou t'as un argument ? Parce que le contre, pour le moment, y a que des unités appelées "Super Vegeto" qui l'ont, du coup, je suis pas sûr, comme ça, pour un leader extreme, que ce soit un SV…
Les SSJ4 Contre les spé aussi
Je profite de ce sujet pr mettre aussi mon futur dilemme ...
Les portails SVB et rose ont pas été radin avec moi et du coup je me suis chopé ts les godtiers sauf le gotenks (osef)
Mais ca rend mon choix pr le pull des futur portails compliqué (je suis quasi F2P sauf en cas de promo très intéressante)
En gros
- team agi : SV et goku bleu (pas le jubai) et c'est tout donc moyen
- team PUI : Omega gogeta beerus goku god végéta ssj3 gt, goku ssj3, et meme le gohan ssj2 futur monstre, en gros me manque le végéta ssj3 pr avoir une putain de team PUI
- team end : broly, black SVB ly shenron gohan ultimate en gros me manque gotenks mais en extreme c'est déjà très bon
- team extrême : buuhan Omega black golden freezer TEC broly buutenks c17/c18 LR spé 20 arbre 100% et on peut ajoute le zamasu PUI mais je n'ai pas eu ce fuckin rose !!
Du coup choix cornélien :
Pull sur végéta pr surtout vise le rosé ?
Pull sur le goku pr surtout choper le goku ?
Ou attendre cooler et LR portails neo support end pr chopper l'une des meilleur team du jeu ?
Que feriez vous les djeuns ?
Comme beaucoup j'hésite entre ces 2 portails.
Si vous pouviez m'aider à choisir je vous en serai reconnaissant.
Merci
Voici mes persos agi.
Et mes perso puissance
Il te manque deux unités de chaque pour avoir une team optimale (Goku SSJ3 GT/Trunks SSJ GT, pas sorti normal, chez les Super PUI et Gohan SSJ2/Gohan SSJ du tournoi chez les Super AGI).
Sachant que tes deux unités Super PUI optimales manquants sont dans le détecteur du portail Goku SSJ4, je te conseille d'invoquer en prio sur ce dernier.
Un conseil pr mon dilemme plus haut ? ^^
Il me semble pas évident j'y réfléchi depuis que j'ai fini de pull sur les portails SVB/rosé .. mais pas trouve de solutions évidente je sens que ça va se faire feeling ..
Merci tsuna
Jespere que la chance sera avec moi
Mais on sait quand ils vont arriver sur la glo les SSj 4 ?
Pour les 2 ans en juillet entre le 10 et le 16 je met une fourchette car j'ai oublier le jour exact
Ah merde mais c'est bientôt j'aurais jamais assez de ds