bonsoir je suis désespérement a la recherche d'un compte goku ssj4 vegeta ssj4 avec soit broly lr soit goku rose merci
Le 21 juillet 2017 à 22:02:22 Joa-dal a écrit :
moi stp tertoni
Lequel ? :p
Le 21 juillet 2017 à 22:06:05 Paulux57 a écrit :
Des intéressés ?
Et jviens de drop sa aussi si sa dit a qq ^^
Je veux bien le compte vegeta LR Tertoni
quelqu'un aurait un compte broly lr + 2/3 ssr pui a coté svp?
1302312381
fwxnnnx3h447 goku 4 vegeta bleu
633695828
fg8xstcm4p83 goku 4 gogeta ss et vegeto bleu
Bonsoir après Mainte folie je n'ai toujours pas ce que je veux donc un compte Double Ssj4 si possible Ou Broly Lr Plus Goku ssj4
Merci d'avance même si je sais très bien que j'aurais 0 Mp
De meme svp si vous avez un compte broly LR + goku ssj4 je suis preneur merci.
J'ai reroll et je suis tombé sur un double broly LR je vais le moddé et le farm quickly celui la
J'arrête mes dons bonne continuation et désolé j'ai répondu uniquement a celui à qui j'ai donné le compte à chaque fois.
Le 21 juillet 2017 à 22:50:28 Joa-dal a écrit :
De meme svp si vous avez un compte broly LR + goku ssj4 je suis preneur merci.
Blague sa Je demande un truc 3 min plus tard tu demandes la meme chose
tkt je te laisse la priorité Eviloverz
Ya pas de lezard tkt Mais c'est juste que Le nombre de personne sur ce forum Prennent des comptes et 2heures après le jette voilà quoi mais si tu veux un compte passe en Priorité Moi c'est pas urgent sa fait juste 1 semaine que je demande sur ce fofo en plus
Personne a un reroll de Goku Black LR sur la Jap ? Si Oui, venez en MP...
Bonsoir a tous
Si qqn a un reroll majin vegeta lr a donner je suis preneur
j'ai également des rerolls broly lr que je donnerai si j'arrive a avoir un reroll majin vegeta lr
Qui peut me filer un bon reroll jap ou un compte qu'il n'utilise plus ? Par mp merci d'avance les amis
Salut j'échange un compte majin LR contre Broly LR MP moi si vous êtes intéresser Merci
Bonjour, je recherche un compte avec majin lr. Après 3 jours de reroll j'ai pas réussi a en choper un seul. J'ai des comptes avec broly Lr si vous voulez échanger, je vous remercie d'avance.
Broly LR + Goku SSJ pui (namek) + Trunks SSJ2 pui + Vegeta SSJ2 pui + Goku Black end + Goku SSB end.
ID: 2539470768 CDM: pht43hx3ewjh
je peut prendre le compte majin végéta l'avant dernier.
merci d'avance.☺
je me suis permis de prendre le majin,trunks,svb
Qui aurait un compte jap ou global avec un LR a me donner svp et si possible d'autres bon ssr. Merci d'avance.