Yo ! Si y en a qu'on des reroll legit qui trainent avec MV TEC/ Goku Blue TEC ou Vegeta Blue END/ Xeno Trunks END ou encore avec 2+ MV TEC ou 2+ Xeno Trunks je serrais ravi de vous en soulagé
C'est pou un projet de compte full F2P avec que des perso gratuit (hors nvocation) mais je voudrai pouvoir farm le WT pour les medaille pour dokkan les superstrike et je garderai que les perso des Tb je vendrai les autres SSR
(Si vous avez un reroll broly lr je prend aussi mais je prefererai le laisser à des persone voulant exclusivement se perso moi je veux just un carnage viable)
mici
Le 09 juin 2017 à 13:01:35 Soutanelle a écrit :
J'ai ce fresh GLO à donner car les personnages que j'ai reroll ne m'intéressent pas ! Go MP
Compte donné à TIoU-36 ou TloU-36 !
Du coup, je suis à la recherche d'un compte avec l'histoire déjà finie ou bien déjà bien avancée !
Merci bien !
Sniff personne à un bon reroll à me donner
Je suis toujours à la recherche d'un don jap svp
Pareil
Si jamais certains sont intéressés j'ai un semi fresh Ikari/Vegeta INT/Buuhan + d'autres SSR à donner, premier arrivé premier servi, en mp bien sûr
Le 09 juin 2017 à 22:52:42 SSJMIDORIYA a écrit :
Si jamais certains sont intéressés j'ai un semi fresh Ikari/Vegeta INT/Buuhan + d'autres SSR à donner, premier arrivé premier servi, en mp bien sûr
Compte donné.
Premier arrivé, premier servi
Le 10 juin 2017 à 11:40:12 TloU-36 a écrit :
Merci ! Super sympa de ta part !
Gokunaruto tu avais je ne sais combien de compte et tu demande un don ?
Jeff j'ai tous échange contre un gros compte avant la vague de ban finalement c'était un compte dbz Space et il c'est fais ban
Le 10 juin 2017 à 11:51:47 Salagua a écrit :
Le 10 juin 2017 à 11:40:12 TloU-36 a écrit :
Merci ! Super sympa de ta part !
coucou ! Je cherche un compte global !
j'avais un compte avec piccolo daimao "désolé de l’orthographe" 'compte legit) mais il a disparue et malgré une relance a bandai rien avance donc si quelqu'un a un compte je suis preneur merci de me l'envoyé via mp ou de venir en parler aussi par mp merci a vous =)
ID : 1561930281
Code de migration : g5kjw4gtctpe
Derien !
Yo all !
Je suis à la recherche d'un compte sur la glo, si vous avez merci de me mp.
bonne continuation
Toujours rien pour moi ?
Salut,
J'aimerai un compte avec juste le broly lr sur la glb s'il vous plaît, merci beaucoup
(N'étant pas un ninja archi rapide je n'arrive pas à prendre les comptes que vous mettez sur le topic mdr)
Je repost si jamais, une âme charitable aurait un compte JAP correct qui traîne par hasard ? Merci d'avance
Je recherche un reroll avec 1 God Tier au moins
Salut à tous , après plusieurs essais auprès de Bandai Namco pour récupère mon compte j’abandonne
Voilà si jamais quelqu’un a un simple reroll broly lr je suis preneur.