Si quelqu'un a un compte jap a passer, go me mp 😊
[21:53:58] <songoku76>
Cherche compte jap me MP merci
Si quelqu'un aurait un don de global ( avec de bons perso je demande pas plus merci ) en mp et precisez les perso ou screen
Merci d'avance les khey
Bonjour, j'ai fais pas mal de rerolls l'autre jour et je viens en donner
Si vous décidez d'en prendre un, merci de le signaler ^^
Il m'en reste 3 autres qui sont meilleurs mais j'ai mélangé les codes de migration
je trie le tout et je vous poste le tout ^^
Déjà pris...
Me reste un majin lr doublon rose en stock par contre story chapitre 1 normal touché
Le reste neutre
Photo en pv
Merci
Jbones je suis intéressé
Je suis toujours à la recherche d'un reroll Black Zamasu LR
Cherche toujours jap me MP merci
Un don les khey sur glo?
Je ne demande rien comme carte spécifique un compte c'est déjà bien merci
bonjour je cherche un compte dokkan jap avec des carte rare si posible jaimerez beaucoup le nouveaux broly
si possible ou un compte avec des carte rare merci
Bonjour,
Je cherche un compte reroll Gobal avec au moins un SSJ4, voire les 2 idéalement, si vous avez un code de migration en stock et êtes disposés à me l'offrir gracieusement, pouvez-vous me contacter par MP ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cherche tjr compte broly LR reroll ou avancé, me mp svp
Le 27 juillet 2017 à 11:30:35 byrdo13 a écrit :
Bonjour,Je cherche un compte reroll Gobal avec au moins un SSJ4, voire les 2 idéalement, si vous avez un code de migration en stock et êtes disposés à me l'offrir gracieusement, pouvez-vous me contacter par MP ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Même chose pour moi s'il vous plaît !
Slt, je cherche un compte global lvl 20 max et qui a au moins un ssj4. Thanks
Slt je cherche un reroll avec des bons perso donc si quelqu'un aurait sa svp merci
je cherche toujour un compte pour la global jaimerez un compte avec des carte rare si posible jaimerez beaucoup un compte avec le nouveaux broly ou des carte comme vegeto black goku me contacté par mp silvouplai
Salut à tous!
J'ai perdu mon compte (avec vegeta ssj4, SV et black rosé ) cet aprem après avoir du réinitialiser mon téléphone, et ça y est y a plus les 200 ds pour faire un bon reroll...
Du coup j'en appelle à un généreux donateur qui aurait un compte sympa à me passer en GLO
Merci à vous
Cherche tjr compte jap merci